Gestionnaire du Pôle Télécommandes (H/F) 31 - ROUFFIAC TOLOSAN
Offre n° 191CKQX
Gestionnaire du Pôle Télécommandes (H/F)
31 - ROUFFIAC TOLOSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Offre d'emploi : Gestionnaire du Pôle Télécommandes (H/F) Horaires : Lundi au vendredi, 8h-12h et 14h-17h Niveau d'expérience : Débutant accepté Vous avez une excellente capacité d'organisation et une grande rigueur dans votre travail ? Ce poste demande précision et concentration pour garantir une programmation sans erreur. Rejoignez nous en tant que Gestionnaire du Pôle Télécommandes et prenez en charge l'ensemble du processus, de la commande à la facturation ! Vos missions : -Gestion des commandes clients : réception, vérification et enregistrement des demandes -Programmation des émetteurs : paramétrage méticuleux des dispositifs selon les spécifications clients - Auto Contrôle qualité : vérification des programmations avant expédition - Facturation et envoi des commandes : suivi administratif précis - Suivi des paiements et relances éventuelles - Mise à jour des bases de données et suivi des indicateurs de performance Votre profil : - Grande rigueur et organisation pour assurer une gestion efficace des commandes - Concentration et précision dans les tâches de programmation - Autonomie après une formation interne complète de 1 à 2 mois - Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion - Excellentes capacités analytiques et proactivité - Sens du service client et bon relationnel Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail stable et structuré Une autonomie dans la gestion des missions Un rôle central dans le suivi des commandes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Règles d'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
A2P
10 à 19 salariés
La SAS A2P est une entreprise ouvrant dans les domaines de l'ascenseur, du portail et du contrôle d'accès. Créée en janvier 2011, elle compte aujourd'hui 60 salariés. Avec comme ambition de s'implanter de façon durable dans la région Toulousaine, A2P souhaite fidéliser une clientèle dans les secteurs de la gestion immobilière, de l'industrie et des collectivités, en apportant des produits et services innovants. Mme Emilie VITRAC
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