Responsable Achat et Services Généraux (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 191CRYG
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, le Responsable achat et services généraux (H/F) assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et services nécessaires au bon fonctionnement de notre siège social de Courbevoie et de nos 15 agences en IDF et région. Plus précisément, il aura pour missions principales : - Assurer la mise en œuvre de la stratégie, le budget et la politique de gestion, de maintenance et d'entretien courant des agences (bâtiments et extérieurs). - Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (chauffage, climatisation, électricité, parc photocopieurs, contrôle d'accès, détection incendie, ascenseurs, ménage ...). - Assurer la gestion et le suivi du parc automobile (gestion et suivi des commandes, suivi régulier de l'état du parc et des lois kilométriques, gestion optimale des sinistres en relations avec les assureurs, suivi des entretiens, contrôle technique). - Affecter les dotations déterminées aux utilisateurs (vérification de l'expression de besoin, analyse des offres, suivi documentaire, ...). - Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable. - Élaborer les procédures de fonctionnement de son service. - Participer à la politique d'achats opérationnels (de frais généraux : ménage, chauffage/climatisation, ascenseurs, etc) de l'entreprise, accompagner la passation des marchés. - Organiser le recyclage des équipements arrivés en fin de cycle de vie. - Mettre en place un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. - Manager un Chargé logistique (principalement axé sur la gestion des tenues et du matériel utilisés par nos Agents de sécurité chez nos clients). Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement, statut Cadre, rémunération 48 K€/an (brut) + RTT + tickets restaurant. Dans le cadre de sa politique inclusive, Torann-France étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Diplômé d'une formation en gestion technique et achats de niveau minimum Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum développée dans la gestion globale des services généraux d'immeubles ou d'infrastructures. A l'aise techniquement, vous appréciez le contact avec le terrain et les échanges avec un public très varié (Direction, collaborateurs, prestataires, Techniciens, Acheteurs, Commerciaux). Votre capacité d'écoute et d'analyse technique combinées à votre sens du service vous permettent de répondre efficacement aux demandes de vos clients internes. REF : IDF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Services commerces proximité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
TORANN-FRANCE
1000 à 1999 salariés
Rejoindre TORANN-FRANCE, c'est faire partie d'une entreprise indépendante, leader sur le marché de la sécurité privée, où plus de 2 500 collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines, grandissent ensemble pour contribuer au développement de l'entreprise et instaurer une véritable culture sécurité dans leur périmètre d'intervention. M. Y B
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Responsable comptable client
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vos missions: Rattaché(e) à la Direction Financière, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation du cycle clients : ?? Gestion comptable et suivi des comptes clients - Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adminsitratif (H/F)
LAYONE CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans un environnement de travail stimulant, offrant diverses responsabilités et perspectives d'évolution, voici vos missions clés : 1. Administratif : * Superviser les contrats fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 91 - Villebon-sur-Yvette
Vous aurez en charge l'encadrement et l'animation d'une équipe de 4 personnes. En lien direct avec le Directeur Général, vous vous assurez de la réalisation des objectifs de votre équipe et serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de son développement, notre Tour Opérateur B2B recherche un(e) Responsable financier / Responsable financière expérimenté(e). Vos principales missions : - Superviser l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent services généraux (H/F)
INSTITUT DES JEUNES SOURDS - 92 - BOURG LA REINE
L'agent des services généraux a pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité des personnes en situation de handicap et du personnel sur le site sur lequel il/elle travaille. Tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)