Assistant administratif / Assistante administrative 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 191DCNN
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Ce que nous recherchons Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dédié(e) à l'un de nos clients ! Vous aimez jongler entre plusieurs missions et apporter un vrai soutien opérationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En lien avec notre client, vous serez en charge de : Gérer les notes de frais pour assurer un suivi précis des dépenses. Suivre et organiser les réservations (transports, hébergements.) tout en confirmant et vérifiant chaque détail. Sélectionner les prestataires et veiller à optimiser les coûts. Mettre à jour le tableau de reporting et assurer un suivi rigoureux. Effectuer les rapprochements bancaires avec la comptabilité interne. Apporter un support administratif polyvalent au cabinet (standard, accueil, archivage,...) Les perspectives d'évolution Nous favorisons une évolution rapide et des opportunités au sein de notre cabinet. Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et impliquée qui saura s'adapter à un environnement exigeant. Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous avez le sens du détail et savez gérer plusieurs tâches simultanément sans perdre en efficacité. Réactif(ve) et proactif(ve) : Vous anticipez les besoins, trouvez rapidement des solutions et savez gérer les imprévus avec agilité. Aisance relationnelle et sens du service : Vous aimez le contact, savez interagir avec différents interlocuteurs et faites preuve de professionnalisme en toutes circonstances. Esprit positif et capacité d'adaptation : Vous évoluez avec enthousiasme. Motivé(e) et engagé(e) : Vous avez envie de vous investir sur le long terme et de contribuer activement à la réussite des missions confiées. Ce poste nécessite une approche rigoureuse, mais aussi une posture orientée service et satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis d'échanger avec vous ! Emploi ouvert aux personnes en situation de handicap Les conditions salariales - Une rémunération de 24K€ de fixe (selon profil), - Temps de travail de 39 heures par semaine, compensés par des RTT, - Tickets restaurants, - Prise en charge des transports à 50%. Quelques mots sur notre processus de recrutement * Toutes les candidatures reçues seront étudiées. * Si vous êtes présélectionné(e), Hanitra ou Charlotte, nos deux chargées de recrutement, seront ravies d'échanger avec vous. * S'en suivra un entretien avec l'associé du site. * Si ça matche, une proposition d'embauche vous sera adressée. Vous avez envie de rejoindre notre cabinet de Paris ? Rien de plus simple, pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 24001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
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