Assistant(e) administrative et comptable (F/H) 29 - Lesneven
Offre n° 191DGYF
Assistant(e) administrative et comptable (F/H)
29 - Lesneven - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Notre agence Adéquat de Landerneau recherche pour un de ses clients, sur Lesneven, un Assistant administratif et comptable (H/F). Vos missions : Administratif : - Accueil physique et téléphonique. - Tâches courantes de secrétariat. - Mise en forme et suivi administratif des dossiers clients. Comptabilité : - Gestion TVA et factures. - Facturation clients et suivi règlements. Une connaissance du monde de la mécanique et des garages serait un plus. Votre profil : - Expérience dans une fonction similaire. - Maîtrise parfaite des outils informatiques. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, autonome, organisée et sérieuse. Votre rémunération et vos avantages : - Rémunération selon votre profil Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme PALLIER NATHALIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client basé à Brest, un acteur du secteur des transports, un Technicien Paie H/F. Vous êtes disponible dès le le 07/04/2025 pour une durée d'un mois ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD - 29 - BREST
Nous recherchons pour notre client Naval Group basé à Brest un/e gestionnaire des immobilisations H/F. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BREST Au sein d'une petite équipe (3 comptables fournisseurs et la responsable qui sera aussi la N+1 de l'intérimaire), les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - PLOUZANE
L'Assistant administratif et comptable polyvalent est en charge de : -la réception, la codification analytique et la comptabilisation des factures fournisseurs et des notes de frais en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client Naval Group un Gestionnaire des immobilisations (H/F) Disponible dès le 14 avril 2025 ? Pour une durée de 3 mois ? Postulez dès maintenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOCIETE BRETONNE D'ETUDES TECHNIQUES - 29 - BREST
SOBRETEC recrute un assistant ou une assistante administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique . Vous serez un élément clé dans la gestion des tâches administratives et le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F)
SOBREDIM - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe finance (3 personnes). Le/la candidat(e) aura un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Financiers H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)