Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 191GYKK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de nettoyage électronique de piscine, Maytronics est devenu leader de son marché, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin et à ses innovations technologiques d'avant-garde. Nos produits (robots, alarmes, et couvertures de piscine) sont commercialisés grâce à un puissant réseau de distributeurs et une force de vente nationale en charge d'assurer une relation de proximité avec ces professionnels. Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour la saison, Maytronics France recherche un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) au Directeur du Service Client, vous intégrez une équipe dynamique qui soutient l'activité commerciale et garantit la satisfaction de nos clients pendant cette période de forte activité. Vous assurez notamment les missions suivantes : - Gestion en autonomie de l'ensemble d'un portefeuille clients dédié - Saisie des commandes sur un logiciel dédié (couverture, robot, alarme, .) dans le respect des procédures internes et des conditions commerciales négociées - Contrôle de la disponibilité des produits et gestion des délais de livraison - Réponse aux demandes des clients par téléphone et email (informations sur les produits, suivi des commandes, résolution des problèmes éventuels) - Interface avec les différents services internes : commerciaux, logistique, comptabilité, et SAV - Préparation et gestion des documents administratifs liés aux commandes et à la facturation - Vous pouvez être amené(e) à apporter un soutien ponctuel aux équipes SAV car vous faites partie de la même équipe, toujours orientée vers la satisfaction client et la résolution de leur souci. Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation, vous permettant d'être rapidement autonome. Pour réussir dans cette fonction, vous disposerez de l'expertise des différents services internes, d'outils digitaux d'aide à la vente performants et innovants, et de l'appui des équipes commerciales. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en ADV ou dans un environnement similaire, idéalement dans le secteur technique ou industriel. Un diplôme ou une formation en gestion, commerce ou ADV est un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Pack Office, ERP, CRM, Salesforce) et apprenez rapidement à maîtriser de nouveaux outils. Vous avez un excellent relationnel, êtes rigoureux(se) et réactif(ve), et aimez travailler en équipe. Une connaissance des produits techniques, notamment dans le domaine de l'équipement de piscine (robots, alarmes, etc.) est un plus. La connaissance de l'anglais est appréciée du fait de l'environnement international de la société. Chez Maytronics, la collaboration, l'esprit d'équipe, la convivialité, l'excellence, l'innovation, l'orientation client, l'intégrité et l'équité sont des valeurs fortes portées au quotidien par les acteurs du Groupe. Nous vous offrons la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle et de vous épanouir au sein d'une entreprise reconnue, orientée business et partenaires.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
MG INTERNATIONAL
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
- Site internet
- https://www.maytronics.com/fr-fr/
Depuis 40 ans, Maytronics France conçoit des solutions pour entretenir et sécuriser les piscines privées et collectives. Nos robots Dolphin, leaders du marché, offrent un nettoyage ultra performant en un minimum de temps. Nos couvertures automatiques et alarmes garantissent une baignade sécurisée pour profiter de la piscine en toute sérénité. Nos produits sont disponibles chez nos revendeurs agréés partout en France. ?? Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Site internet. Mme Lisa Mavy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - SIGNES
Rejoindre notre société, c'est intégrer une entreprise innovante, leader de l'épicerie fine en France et à l'international (40 pays). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et communication (H/F)
83 - OLLIOULES
Entreprise basée à Toulon recherche un/e assistant/e commercial/e avec volet communication prononcé. Gestion administrative, commerciale prospection, réseaux sociaux web, marketing digital, SEO...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale VRP (H/F)
O2 TOIT TOULON - 83 - TOULON
O2 TOIT est une entreprise française spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque et thermodynamique) et l'amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 13 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
NOVOMA - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale, à savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)