Conseiller client bris de glace (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 191HFJR
Conseiller client bris de glace (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
****** 8 postes à pourvoir Nous recrutons de futurs conseillers clients pour une activité dédiée à l'assurance auto (sinistres bris de glace). L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 26 mai. Il s'agit d'un contrat court (1 mois). En devenant conseiller sur cette activité, vous développerez des compétences relationnelles et connaissances du secteur de l'assurance qui vous permettront d'ajouter de nouvelles cordes à votre arc. Missions : Après une rapide formation alternant théorie et pratique, vous rejoignez une équipe constituée d'une douzaine de collaborateurs et d'un responsable d'équipe qui vous accompagne au quotidien. Vous évoluez sur une activité dédiée aux particuliers contactant le service déclaration de sinistre bris de glace d'une grande enseigne du monde l'assurance. Les demandes sont traitées par téléphone/mails, ce sont les clients qui vous contactent. Vous serez donc amené(e) à : - Aider et rassurer le client - Questionner le client pour identifier s'il s'agit bien d 'un bris de glace - Proposer des solutions de prise en charge pour la réparation/le remplacement du vitrage en orientant le client vers un réparateur agréé - Traiter une partie des demandes par mail Profil : Vous êtes enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté(e). Vous êtes toujours prêt(e) à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Au-delà de cela, vous disposez de compétences spécifiques liées à ce poste : - Bonne qualité de communication orale, empathie et bienveillance - Capacités d'analyse - Aisance sur PC : vous basculez régulièrement entre plusieurs outils, et faites donc preuve d'autonomie quand il est question de manipuler un ordinateur. - Bon niveau d'orthographe (pour la gestion des mails) Informations contractuelles & pratiques : - Début du contrat de travail et de la formation (intégrée au contrat de travail) : 26 mai 2025, fin le 30 juin 2025 - Amplitude horaire : temps complet 5j/semaine, roulements hebdomadaires sur l'amplitude lundi-vendredi 8h30/18h - Rémunération : SMIC + part variable plafonnée autour de 108€ bruts/mois max Avantages : - Tickets Restaurant (valeur 10,5€/jour travaillé, prise en charge entreprise 60%) - Mutuelle proposée mais non obligatoire dans le cadre d'un CDD (prise en charge entreprise 50%, reste à charge autour de 55€) - Participation aux abonnements de transport collectif (50% du prix) - Le recrutement et les missions se dérouleront sur site, à Périgny (17).
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance médicale internationale (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous recherchons des chargés d'assistance et gestionnaires de frais de santé et d'assistance à l'international. Votre rôle sera de fournir un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance médicale internationale (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous recherchons des chargés d'assistance et gestionnaires de frais de santé et d'assistance à l'international. Votre rôle sera de fournir un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance médicale internationale (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous recherchons des chargés d'assistance et gestionnaires de frais de santé et d'assistance à l'international. Votre rôle sera de fournir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BTOB H/F
CRIT - 17 - Rochelle
Dans le cadre de son projet de développement, notre client, une entreprise Rochelaise, souhaite recruter des collaborateurs ayant une expertise commerciale et une passion pour le BTOB. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client service-client bricolage (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 17 - PERIGNY
******* 14 postes à pourvoir L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 12 mai 2025. La globalité du contrat (formation + missions) se déroule sur site, à Périgny (17)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr clientèle Assistance utilisateurs & Formation logiciel (H/F)
ADILEOS - 17 - LA ROCHELLE
Adiléos se fait fort d'accompagner la recrue dans la montée en compétence même si elle n'a pas les bases. Adiléos, créé en 2014, est une Association reconnue d'intérêt général à caractère social,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique Automatisme et Informatique Industrielle H/F
Equans France - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
POSTE : Chargé d'Assistance Technique Automatisme et Informatique Industrielle H/F DESCRIPTION : Le chargé d'assistance technique apporte un support technique aux clients dans la résolution des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)
MR BRICOLAGE SURGERES - 17 - SURGERES
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission - Un poste à votre mesure ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 85 - LUCON
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable membre d'un réseau national, dans la recherche de son futur Chef de Mission d'Expertise (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)