GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 191HRCW
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour lesquels nous opérons la vente de billets et cartes cadeau.Aussi dans un contexte de forte croissance de notre activité de billetterie digitale nous sommes à la recherche d'un/e Chargé(e) de Billetterie Digitale. Vos missions : Gestion opérationnelle et logistique : -Vous assurez le suivi de la mise en place opérationnelle de la billetterie dématérialisée en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs / producteurs/ partenaires et nos équipes internes (e-mailing, paramétrage, mise en place des offres et suivi avec les fournisseurs, relances, etc.). -Vous avez en charge le paramétrage opérationnel et technique de e-billets via nos outils SI. -Vous paramétrez, contrôlez et validez la mise en vente des e-billets sur les sites e-commerces de nos clients en vous assurant de la cohérence du contenu éditorial (visuels, fiches produits, fiches média), la mise en avant de certaines offres selon la thématique du moment (offres de lancement, offres spéciales,.). -Vous assurez la gestion, le suivi et l'approvisionnement de stock de e-codes pour certains fournisseurs / producteurs. -Vous assurez la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients, fournisseurs/ producteurs spécifiques en liaison avec la billetterie dématérialisée et avec les équipes internes SOGEC. -Vous favorisez le développement de la billetterie dématérialisée en conseillant nos clients et en étant force de proposition via un sourcing d'offres nouvelles et 100% digitales. -Vous construisez, analysez et pilotez les principaux indicateurs de performance (KPI) de l'activité (volumes de produits digitaux référencés, de commandes dématérialisées, etc.) Vous avez une expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le secteur de la billetterie, du digital et/ ou du e-commerce qui serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conception et suivi de tableau de bordCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion de stockCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- pack OfficeCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
- Web/Digital
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (h/f) secteur non alimentaire avec manipulation d'échantillons
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
ADECCO Hub MASSY recrute pour son client situé à MASSY ( siège social) : poste d'assistanat commercial Salaire de 2 223 brut sur 12 mois. Le poste à pouvoir nécessite de la manipulation de colis car...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) - Ile-de-France (H/F)
CHAUMEIL ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une connaissance des métiers de l'imprimerie, Avez une aisance relationnelle et commerciale, Faites preuve d'un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
ADVANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recrutons ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'univers de l'automobile ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la concession Volkswagen à Rueil-Malmaison en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SATP - 94 - MANDRES LES ROSES
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de revêtement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Administration des Ventes (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 91 - Corbeil-Essonnes
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez jouer un rôle clé dans le succès de projets innovants dans le domaine des variateurs ? Rejoignez notre équipe dynamique chez SEIBO et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Chez XEFI, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire. Dès votre intégration, un programme de formation et d'accompagnement est proposé à tous les nouveaux collaborateurs. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 78 - Versailles
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)