Gestionnaire commercial H/F 94 - Bonneuil-sur-Marne
Offre n° 191JSFV
Gestionnaire commercial H/F
94 - Bonneuil-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location, un(e) Gestionnaire commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à BONNEUIL-SUR-MARNE Missions : Interlocutrice privilégié(e) de vos clients sur site, vous soutiendrez votre secteur par des remplacements sur d'autres agences. A ce titre ces principales missions sont : Commerciales : - Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien : garantir la sécurité et la propreté du site, contrôler les installations et planifier avec les prestataires les travaux nécessaires. - Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes - Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services - S'assurer du bon déroulement du « check-in » (constitution du dossier client, signature du contrat, caution, remise des clés, visites du box, code d'accès) - Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat - S'assurer du bon déroulement du « check-out» du client et de l'état des lieux de sortie - Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise Administratives : - Suivre les dossiers administratifs des clients - Réaliser les factures ainsi que les encaissements - Gérer et suivre les impayés des clients Profil : Issu(e) d'une formation minimum Bac +2 de type BTS Négociation et Relations Clients / DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent vous possédez une première expérience dans le domaine commercial ou dans le domaine de la location de véhicules ou autre. La connaissance des produits acier et du logiciel SAP est un plus. Savoir-être : Vous êtes dynamisme, autonome et doté d'un très bon relationnel. Formation garantie dès votre prise de poste (3 semaines). Horaires : En journée du lundi au samedi avec 2 jours de repos (dimanche et un autre jour dans la semaine/ établi à l'avance par un planning mensuel). Rémunération : Entre 30 et 32 K brut annuel selon le profil et l'expérience Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. Anthony LEAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CABINET VICTOIRE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Vous rejoignez une équipe passionnée d'une dizaine de personnes et avez en charge la gestion de la boutique en ligne Missions Réception d'appels Réception et réponses aux mails clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Ottobock recherche un(e) Assistant(e) Service Client pour un CDD de remplacement pour l'été, du 1er juillet au 31 août 2025, basé aux Ulis (91). Qui sommes-nous ? Ottobock est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)