RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 191MCHC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Planificateur Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) du secrétaire général H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Provins
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Adjoint(e) du secrétaire général (H/F) : - Situé à PROVINS - Contrat en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 10 - Nogent-sur-Seine
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la stratégie et la performance de l'entreprise. Vos responsabilités couvriront : * Le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Administratif H/F
Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance - 89 - SENS
POSTE : Chef de Service Administratif H/F DESCRIPTION : Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fondation la Vie au Grand Air - DR CENTRE EST - 89 - SENS
Descriptif du poste: Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) du secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CONSULTANT ILE DE FRANCE 1 - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Adjoint(e) du secrétaire général (H/F) : - Situé à PROVINS -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACS RH - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Dirigeant, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous pilotez l'ensemble des activités comptables, financières, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEQUAT MONTEREAU - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Notre agence Adéquat Montereau Fault-Yonne recrute un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général F/H pour l'un de nos clients située à PROVINS. - Horaires en journée du lundi au vendredi ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACS RH - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Dirigeant, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous pilotez l'ensemble des activités comptables, financières, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)