CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 191MFYL
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers tertiaires de façon simple et efficiente, iQspot définit une stratégie adaptée à chaque client, en prenant en compte les attentes réglementaires et les objectifs de réductions d'émission carbone du client. iQspot accompagne au quotidien les sociétés de gestion, foncières, et investisseurs institutionnels dans la compréhension, la décarbonation et le pilotage automatique de leurs bâtiments. Sa solution permet d'impliquer l'ensemble des parties prenantes, des investisseurs aux locataires, et d'atteindre 16% d'économies d'énergie sans investissement. MISSIONS : Basé à Paris, le/la Chargé(e) de service client et partenaire internationale (H/F) assure notamment au quotidien les missions suivantes : - Organiser le planning de l'équipe de techniciens terrain d'IoT installation et maintenance en leur attribuant les interventions et les installations en fonction de plusieurs critères (compétences, localisation, urgence, etc.). - Confirmer les dates d'installations à nos clients. - Optimiser les tournées selon les impératifs clients et ceux de l'équipe - Organiser et faire un suivi des interventions réalisées par des partenaires ; - S'assurer de la bonne couverture de nos partenaires et prestataires sur l'ensemble du territoire. - Trouver de nouveaux prestataires et créer une relation de confiance PROFIL : - Vous souhaitez fortement être acteur de la transition énergétique. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. L'autonomie est un élément clé pour vous épanouir dans votre travail, et vous faites preuve d'une capacité à prioriser vos tâches et vos projets. - Bac à Bac+2 - Maîtrise des outils de bureautique (suite google drive, google sheet, google doc) - Avoir travaillé avec un outil de gestion de contact client - Salesforce ou équivalent. - Savoir planifier, évaluer et hiérarchiser les besoins et priorités ainsi que respecter les délais - Parler anglais couramment - Maîtriser l'allemand serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
IQSPOT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
iQspot suit plus de 4,5 millions de m² en temps réel, dans cinq pays en Europe, évitant ainsi l'émission de plus de 24 609 tonnes de CO2. Fondée en 2015, l'entreprise compte aujourd'hui 35 collaborateurs dans ses bureaux à Bordeaux et Paris, tous impliqués pour accélérer la transition immobilière durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospection téléphonique relance lead Minceur Santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé relations donateurs (H/F)
HOPITAL AMERICAIN A PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
« Votre mission principale : Sous la responsabilité de la responsable du marketing relationnel et digital, vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion administrative des dons confiés par nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)