Assistant / assistante polyvalent (e) (H/F) 94 - LE PLESSIS TREVISE
Offre n° 191MSZW
Assistant / assistante polyvalent (e) (H/F)
94 - LE PLESSIS TREVISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
MISSIONS PRINCIPALES (plein temps ou temps partiel) Sous la responsabilité directe du gérant, vous interviendrez sur les missions suivantes : Suivi administratif et financier des chantiers : - Pointage de la rentabilité des chantiers en cours et clôturés - Suivi des temps de travail, création de tableaux de bord (temps passé, coûts, marges) - Création et mise à jour de tableaux financiers et de rentabilité Achats et gestion des équipements : - Recherche et sourcing d'outillages professionnels - Comparatifs de prix, demande de devis, gestion des fournisseurs - Suivi des commandes et des livraisons Parc de véhicules : - Suivi des coûts d'entretien, carburant, réparations - Tenue d'un tableau de bord pour optimiser les dépenses Prospection commerciale (France & international) : - Recherche de nouveaux chantiers et clients - Veille sur les appels d'offres et opportunités de marché - Prise de contact avec des partenaires potentiels Support au développement logistique : - Aide à la mise en place de l'activité de transport - Suivi des livraisons, optimisation des tournées - Connaissances en logistique/transport appréciées Ressources humaines : - Appui au recrutement (diffusion d'annonces, sélection de candidatures, organisation des entretiens) - Suivi administratif des embauches PROFIL RECHERCHÉ - Langues : maîtrise du français et du roumain impérative (lu, parlé, écrit) - Formation ou expérience dans l'assistanat de gestion, l'administration ou la logistique - À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et la gestion de tableaux de bord - Esprit rigoureux, organisé(e), autonome, avec un bon sens des priorités - Intérêt pour les secteurs techniques (BTP, transport, maintenance industrielle) MODALITÉS - Temps partiel : 2 à 3 jours par semaine (à définir ensemble) - Plein temps possible - Lieu : LE PLESSIS TREVISE / MEAUX (futur) - Déplacements ponctuels possibles selon missions (salons, chantiers, fournisseurs) LES + DU POSTE - Poste polyvalent et stratégique, au cœur de la croissance de l'entreprise - Réelle autonomie dans l'organisation du travail - Évolution possible en fonction du développement de l'activité - Cadre de travail humain, basé sur la confiance et l'efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- RoumainCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
TSA
20 à 49 salariés
M. Stefan TURI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
YOOLA - 92 - COLOMBES
Description de l'entreprise YOOLA est agence de voyage et d'événementiel dédié au public handicapé. Depuis 2010, YOOLA est leader sur le marché du tourisme accessible. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 77 - Servon
Notre client est spécialisé dans la fabrication de fournitures et équipements automobile, consolidant sa position de leader dans le secteur grâce à l'innovation et un savoir-faire reconnu, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager (H/F)
THE HUNGRY FAMILY - 75 - Paris
Au sein de notre groupe The hungry Family, composé des restaurants Bon Bouquet Café (Paris 9), Kafkaf (Paris 11) Santa Lyna (Paris 3) et Stella Mia (Paris 3), nous sommes devenus en 6 ans l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction (H/F)
BATIGRAD - 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre d'emploi : Lieu de travail : Évry (91) Contrat : CDI - Temps partiel 25h/semaine Description du poste : Entreprise du secteur du bâtiment, nous recherchons une Assistante de Direction (H/F)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
PIMENT INTERIM - 92 - GENNEVILLIERS
Le Groupe PIMENT, expert en recrutement recherche pour son partenaire, un acteur majeur de l'aéronautique: une Assistante de Direction. En tant qu' Assistante d'Équipe H/F, vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Lieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 Meudon Contrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongation Rémunération indicative : 35K€ - 43K€ selon profil Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
ESTHEME FASHION - 75 - PARIS 15
Assistant / Assistante de la Direction d'une société de commerce de gros et de détail dans le secteur du prêt-à-porter. Activités principales: - comptabilité, gestion, RH (paye) - suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction - département réglementaire (H/F)
STEBA FRANCE - 78 - VERSAILLES
Support au département réglementaire : - Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission ainsi que des échanges associés avec les autorités compétentes, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LEAD SECRETARY (H/F)
ARAMIS - 92 - COURBEVOIE
Notre client est leader mondial dans le domaine des projets, technologies, avec une expertise approfondie dans les projets sous-marins et de surface. un (e) Lead Secretary H/F, dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)
MONTY GLOBAL PAYMENTS - 75 - PARIS 04
Monty Global Payments (succursale française) - Entreprise spécialisée dans le transfert d'argent international. Dans le cadre de l'évolution de notre organisation et de l'accroissement des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)