Secrétaire administratif (H/F) et accueil (H/F) 26 - NYONS
Offre n° 191MVYY
Secrétaire administratif (H/F) et accueil (H/F)
26 - NYONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et d'accueil en Unité de Soins de Longue Durée. Vos principales missions et activités sont : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes et les informer des prestations dont elles peuvent bénéficier - Assurer les différentes procédures de la préadmission à la sortie de la personne accueillie - Être en relation interne et externe avec les familles, les administrations les différents services de l'USLD pour assurer la continuité des divers dossiers administratifs et médicaux - Facturer les frais de séjours des résidents et suivre les règlements - Participer à la continuité de la prise en charge de la personne accueillie, en cohérence avec son projet de vie - Participer à la démarche qualité Vous intégrez une équipe de trois personnes, qui sont ressources entre elles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Une formation aux pratiques et à l'outil informatique est envisagée Faisant preuve de rigueur et d'organisation, vous respectez les échéances Rémunération selon la convention collective 51 Reprise d'ancienneté conventionnelle sur expériences similaires avec fourniture de justificatifs Prime Ségur proratisée au temps de travail et prime annuelle conventionnelle Niveau de formation BTS dans le domaine administratif exigé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1626.68 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ORSAC ATRIR SANTE ET MEDICO SOCIAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Emilie PINGAND
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