Offre n° 191MWXD
Manager (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril/mai 2025. Description de l'entreprise : Locakase est une entreprise spécialisée dans la location de box de stockage pour particuliers et professionnels. Nous offrons des solutions de stockage sécurisées et flexibles pour répondre aux besoins variés de nos clients. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Manager pour assurer la gestion opérationnelle et commerciale de notre centre. Missions principales : 1. Gestion opérationnelle du centre : o Assurer les opérations quotidiennes du centre o Entretenir le site et veiller à sa propreté (intérieure/extérieure) o Gérer les stocks et les approvisionnements de matériel nécessaire 2. Gestion Administrative et financière o Traiter les demandes de devis, les relances et le suivi des dossiers o Gérer les relances d'impayés o Créer, suivre et résilier un contrat de location 3. Accueil client et développement commercial : o Assurer un accueil de qualité et une relation client exemplaire o Gérer les réclamations et les demandes spécifiques des clients o Proposer des services complémentaires pour fidéliser la clientèle o Assurer la prospection commerciale Profil recherché : - Formation : Bac - Bac+2 Compétences : o Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. o Communication et relation client. o Maîtrise des outils informatiques Qualités personnelles : o Sens des responsabilités et autonomie o Dynamisme et proactivité o Orientation résultats et satisfaction client Conditions : - Rémunération fixe mensuelle : entre 2000€ et 2250€ brut - Primes sur objectifs : jusqu'à 350€ brut - Intéressement au résultat - Possibilités de développement et de progression au sein de l'entreprise - Tickets restaurant, mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LOCAKASE SAINT PRIEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude Serrano
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMPLITUDE CONSEIL - 69 - LYON 07
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction. Poste en CDI à partir de mai 2025. Temps partiel 80% (28 heures) Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine avec une sensibilité au...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Bourgoin Jallieu (38)
RECTORAT - 38 - Bourgoin-Jallieu
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE TURC (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Vos missions principales: Accueil physique, téléphonique et mail du public Prise de compte rendus Création de dossier sur le logiciel informatique Prise de RDV Commande aux fournisseurs (Turc écrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE (H/F)
RH PARTNERS LORRAINE - 69 - LYON 08
L'AURA Hlm est l'association des organismes de logement social d'Auvergne-Rhône-Alpes. Elle regroupe 85 adhérents. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un : Assistant de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vénissieux
Le cabinet KARPOS RH recherche pour son client, l'un des leaders de la distribution automobile en France un Assistant de Direction H/F. Responsabilités : - Gérer l'ensemble du processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 04
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS MHR Management en restauration Option A EN ALTERNANCE H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un BTS MHR Management en restauration - Option A EN ALTERNANCE H/F Vos missions : Vous : - Participez à l'organisation du service et à la mise en place - Accueilliez, conseillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)