Responsable relation client (CRM) 44 - Nantes
Offre n° 191NHTM
Responsable relation client (CRM)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront attribués (entreprises de taille moyenne et grands groupes), en collaboration étroite avec les équipes commerciales et vos missions sont : 1. Accompagnement client * Assurer l'onboarding des nouveaux clients, en portant une attention particulière aux grands comptes, pour garantir une prise en main optimale de nos outils. * Former et conseiller les utilisateurs sur les meilleures pratiques d'évaluation pour maximiser l'efficacité des solutions. 2. Satisfaction et fidélisation * Maintenir un contact régulier avec vos clients, en répondant à leurs besoins spécifiques, notamment ceux des grands comptes. * Mettre en place des plans de suivi personnalisés pour les clients stratégiques, afin de garantir leur satisfaction et leur engagement sur le long terme. 3. Gestion des grands comptes * Développer des relations solides avec les interlocuteurs clés (DRH, responsables recrutement, etc.). * Organiser des points réguliers (bilans d'utilisation, retours sur ROI, propositions d'améliorations) pour renforcer la collaboration et anticiper leurs attentes. 4. Upsell et renouvellement * Identifier des opportunités de ventes additionnelles auprès des clients existants, en particulier sur les comptes stratégiques. * Contribuer activement à la reconduction des contrats en proposant des solutions adaptées à leurs besoins évolutifs. 5. Collaboration interne * Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et techniques pour résoudre rapidement les problématiques clients. * Participer aux retours utilisateurs pour améliorer continuellement nos offres et services. * De formation BTS Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en gestion de comptes, idéalement en B2B ou dans un environnement SaaS. Vous êtes : * Orienté client, vous savez établir des relations de confiance sur le long terme, * Organisé et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément, * Une maîtrise des outils CRM (comme Salesforce) serait un plus pour une prise de poste rapide, * Une appétence pour les RH, le recrutement ou l'évaluation des compétences serait un atout. Process rapide : 2 entretiens chez notre client (Manager + Direction) avec possibilité de gérer un préavis et une prise de poste idéalement rapide. N'hésitez plus à postuler, Bon Talent prend contact avec toutes les personnes intéressées par cette offre! Ce poste est ouvert à toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BON TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été 28h (H/F)
HAPPYTAL - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du pôle Pôle Démarches Administratives des Familles (H/F)
MAIRIE - 44 - VERTOU
NOTRE TERRITOIRE ET NOTRE PROJET Vertou, avec ses 26 000 habitants, est la 7ème ville du département de Loire-Atlantique. Bordée par la Sèvre nantaise, elle est reconnue comme une Ville naturelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers- Nantes Dalby (CDD) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons pour notre agence à Dalby, un.e Conseiller.e Clientèle Particuliers expérimenté.e, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle expertise H/F
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil, indépendant sur St Sébastien sur Loire (44), accompagne une clientèle de TPE/PME sensible à l'innovation et se compose de 2 associés et 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 44 - ORVAULT
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de NANTES et rattaché(e) au Directeur(trice), vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 44 - NANTES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez rattachée - rattaché à la délégation de Nantes. En tant que Chargée - Chargé de clientèle en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique fonctionnel WMS F/H - Informatique de gestion (H/F)
MANPOWER - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de l'Account Manager, responsable du parc informatique vos missions consisteront à assurer une communication fluide et efficace des demandes liées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DACHSER France - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Descriptif du poste: Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)