Apprenti/e Assistant/e de gestion d'entreprise (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 191NPJZ
Apprenti/e Assistant/e de gestion d'entreprise (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s de Gestion (H/F) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en apprentissage. Missions principales : Gestion Administrative et Commerciale : Assistanat de direction, Relation client, Prospection commerciale, Gestion des ventes, Communication, Achats et gestion des fournisseurs Gestion Comptable et Financière : Saisie comptable, Suivi de trésorerie, Élaboration de tableaux de bord, Participation à la préparation des bilans et comptes de résultat Gestion des Ressources Humaines (selon la taille de la structure) : Participation au recrutement, Gestion administrative du personnel, Participation à la formation Missions spécifiques liées aux projets de l'entreprise : - Participation à la mise en place de nouveaux outils ou logiciels de gestion. - Contribution à l'amélioration des processus internes. - Réalisation d'études de marché. - Participation au lancement de nouveaux produits ou services. Compétences et qualités requises : - Sens de l'organisation - Autonomie et initiative - Polyvalence et adaptabilité - Bon relationnel - Sens de l'écoute - Esprit d'équipe - Clarté de l'expression - Sens des responsabilités - Capacité d'analyse et de synthèse - Maîtrise des outils informatiques de base Les postes sont à pourvoir à partir de juillet 2025. Lieu du poste : En présentiel sur le bassin d'emplois d'Antibes. Type d'emploi : Alternance, poste à temps plein, rythme de formation : 2 jours de formation / semaine en moyenne. Rémunération : Salaire selon les grilles de l'apprentissage Horaires du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire d'apprenti/e selon âge
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - titulaire du BAC ou équivalent
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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