Assistant.e administratif.ve (H/F) 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 191QDVS
Assistant.e administratif.ve (H/F)
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Tout d'abord experte dans le cycle, l'entreprise s'est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports Outdoor en 2017, tout en conservant son ADN passionné afin de proposer la gamme la plus experte sur ces trois de terrains de jeux. Le site internet est visité par plus de 4 millions de passionnés par mois. Nous sommes également présents à travers un réseau de 9 magasins partout en France. Alltricks Troc Vélo compte, parmi ses équipes, 350 collaborateurs, jeunes et passionnés (33 ans en moyenne) qui retranscrivent les 4 valeurs de l'entreprise : Cohésion, Audace, Passion, Persévérance C'est notre mission, peut-être bientôt la tienne : tenir le C.A.P.P. En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e, tu seras en lien direct avec les services Achat, Comptabilité, Réception, SAV ainsi que nos fournisseurs. Si tu l'acceptes, tes missions seront les suivantes : - Veiller à la conformité des bons de livraisons et factures fournisseurs (bonne référence, bon prix, bon numéro de commande.), - Suivre les factures SAV fournisseur.euse.s, - Gérer les priorités des dossiers en cours et assurer un suivi quotidien, - Dialoguer par mail avec les fournisseur.euse.s pour le suivi des manquants de marchandises, des problèmes de livraisons, - Gérer les doublons de références, - Gérer les différents litiges liés aux fournisseur.euse.s TON PROFIL : - De formation bac+2/3, tu justifies d'une première expérience significative sur ce poste. - Tu as une très bonne maîtrise d'Excel. - Des connaissances du logiciel SAGE ERP seraient un plus. - Sens du relationnel, écoute, esprit d'équipe et autonomie sont des compétences incontournables pour réussir à ce poste. - Ajoutons à cela une bonne dose de dynamisme et de curiosité.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
AVANIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://tribu.alltricks.fr/
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