Employé administratif / Employée administrative (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 191SKWD
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Actualisé le 28 avril 2025
Le CASP recrute : Employé Administratif - H/F Réf de l'offre : EMPLADMIN/PECPCACHRS93/28042025 Poste en CDD dans le cadre d'un remplacement Date de début : Dès que possible Lieu de travail : 93 - Direction Territoires et Justice Le placement extérieur et le CPCA sont des dispositifs d'hébergement en diffus des personnes placées sous-main de justice de 31 places au sein de 5 départements d'Ile de France et de 12 places au sein du 92. Le CHRS ARAPEJ 93 est une dispositif d'hébergement accueillant des hommes isolés, en logement diffus. Missions : En tant qu'Employé Administratif, vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard téléphonique du CHRS ARAPEJ 93 et du service de Placement Extérieur ; - Assurer le suivi des demandes de placement extérieur sous la supervision de la coordinatrice du PE : réponse aux courriers, gestion de la boite mail, suivi des places ; - Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au service du Placement Extérieur, du CPCA et du CHRS ARAPEJ 93 ; - Réaliser la facturation ; - Assurer la mise à jour des tableaux de suivis et de la répartition des places, en lien avec le chef de service ; - Assurer le suivi des abonnements téléphoniques et le suivi des prestations externes ; - Assurer le suivi des logements (bail, EDL, assurance, abonnement). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 et vous disposez d'une expérience dans l'accueil ; Vous avez une appétence et une bonne pratique des outils informatiques dont le Pack Office ; Vous êtes rigoureux(se) dans la collecte et le suivi des données ; Vous faites preuve d'écoute et d'une grande capacité d'adaptation ; Vous savez anticiper les besoins et réagir efficacement face aux situations particulières ; Vous disposez de solides capacités relationnelles et organisationnelles ; Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches prescrites. Vous respectez le secret professionnel. Rémunération : - Coef 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté) ; - Ancienneté reprise à 100% ; - Prime Ségur de 238€ bruts / mois ; - Prime décentralisée (3%). Avantages : - 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; - Parcours professionnalisant/mobilité interne ; - Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur); - Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ; - Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 165€/an.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Accueil Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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