Assistant Administratif (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 191SNKG
Assistant Administratif (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Pour l'un de nos clients basé à Meylan, nous recherchons un assistant de direction expérimenté pour une mission intérim de 2 mois. Sous la responsabilité de la directrice administrative et financière, vos missions sont variées et transversales : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion du courrier entrant et sortant - Préparer, rédiger et mettre en forme des documents administratifs (courriers, comptes-rendus, tableaux de suivi...) - Gérer les agendas, organiser les réunions et en assurer le suivi administratif - Effectuer la saisie, la mise à jour et le classement de documents et bases de données - Assurer le lien avec les différents services internes (gestion de notes de frais...) et certains prestataires - Participer à la gestion des fournitures et à la vie quotidienne de l'entreprise - Contribuer au suivi administratif de certains dossiers, selon les besoins de l'entreprise - Gérer la flotte automobile de l'entreprise : suivi des véhicules, organisation des entretiens, gestion des assurances, sinistres, documents administratifs et relations avec les prestataires (loueurs, garages...) - Organiser les aspects logistiques lors de formations ou réceptions : commande de plateaux-repas, réservation de restaurants, gestion de déplacements, coordination avec les prestataires concernés Profil: - Formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion ou administration. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...). - Bonne expression orale et écrite, orthographe soignée. - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion professionnelle. - Polyvalence, réactivité et esprit d'équipe. - Une expérience sur un poste similaire est exigée.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. LIP Grenoble Agence LIP
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