ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)

ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F) 83 - TOULON

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191VGGW
ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)

83 - TOULON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

Préparation des dossiers d'appels d'offres, consultations et concours, en veillant au respect du code de la commande publique et des procédures internes de passation des marchés : participation à l'élaboration des pièces écrites administratives (RC / CCAP/ AE) Publicités / mise en ligne dématérialisée des DCE (connaissance plateforme www.achatpublic.com serait un plus). Préparation des PV d'ouverture des offres. Ouverture des candidatures et des offres. Préparation des documents pour les CAO (convocations / PV d'attribution). Suivi jusqu'à l'attribution des marchés : - Gestion administrative des marchés de la signature à la réception : rédaction des OS, avenants, réception des situations de travaux et notes d'honoraires, agrément des sous-traitants, PV de réception des travaux, collecte des DOE et DIUO, - Relais entre les intervenants extérieurs et les membres de l'équipe opérationnelle, - Il/ Elle entretient, en complémentarité avec et sous les directives de son supérieur hiérarchique, des contacts avec les tiers (entreprises, concessionnaires, collectivités locales, administrations), - Assistance générale aux responsables d'opérations, - Secrétariat classique, organisation des réunions et gestion des agendas, - Assurer l'archivage des documents relatifs aux opérations. Formation : Bac + 2 ou équivalent - BTS Expérience de minimum 1 an en qualité de secrétaire, assistante administrative et/ ou technique en BET, MOE ou entreprise du BTP Aptitudes et motivations, comportements professionnels : - Rigueur, méthode, discrétion. - Autonomie. - Sens de l'organisation. - Réactivité - Dynamisme. - Disponibilité. - Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe. - Qualités d'adaptation. Poste basé à Toulon (83), à pourvoir immédiatement. Type de contrat : CDI temps complet. Rémunération : A définir selon expérience. Le salaire est sur 13 mois (+ épargne salariale). Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par courrier ou par email.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Participation/action
  • selon expérience
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - DANS LES MARCHES PUBLICSCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Marché public - BAC+2 minimum Cette formation est indispensable

Compétences

  • Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
  • Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
  • Maîtriser les logiciels bureautiques courantsCette compétence est indispensable
  • Règlementation des marchés publicsCette compétence est indispensable
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Savoir communiquer en interne et en externe

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)

    DIAM'S SERVICES  - 13 - AUBAGNE

    Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)

    OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L  - 83 - La Londe-les-Maures

    Mission Vos principales missions seront les suivantes Accueil téléphonique et physique Suivi de la facturation fournisseurs et clients Passation de commandes pour les fournitures Tri du courrier...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique (H/F)

    PARTNAIRE  - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE

    L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, entreprise d'électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : un/une Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant Chargé de projet formation (H/F)

    83 - LA GARDE

    Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à LA GARDE (83130), en Intérim de 6 mois un Assistant Chargé de Projet H/F. ENEDIS...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction administratif H/F

    83 - Var

    Poste basé dans un village du Var - Environnement de travail naturel et paisible À propos de nous : Depuis 45 ans, notre atelier artisanal de fabrication de pain bio au levain naturel, à base de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT  - 83 - TOULON

    Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Technique SAV H/F

    Randstad  - 13 - GEMENOS

    POSTE : Assistant Technique SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans le domaine de l'extinction automatique par système SPRINKLER; Assistant technique...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNIQUE SAV (H/F)

    Randstad  - 13 - GEMENOS

    Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans le domaine de l'extinction automatique par système SPRINKLER; Assistant technique SAV (F/H)Vous serez l'interface des différents...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire technique (H/F)

    83 - LA SEYNE SUR MER

    Description du poste : Vous aspirez à intégrer une équipe dynamique dans un secteur en constante évolution ? Le poste d'assistant technique d'ingénieur en industrie pourrait être l'opportunité...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Chef de Projet H/F

    DIVEINTAR Talent Solution Cabinet de recrutement  - 83 - TOULON

    POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Diveintar Talent Solution, cabinet de recrutement dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, société de maintenance, un Assistant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.