Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 191QFVD
Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut mensuel Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable en CDI à temps complet pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'administration, de la comptabilité et des ressources humaines. Vos missions principales : Gestion des plannings et des heures du personnel Préparation des éléments variables de paie Gestion RH : DUE, visites médicales, rédaction de contrats de travail Devis, facturation clients, relances Saisie comptable, remises en banque (liste non exhaustive) Compétences requises : Maîtrise de QUADRATUS, Word, Excel Sens de l'organisation, autonomie, rigueur Qualités relationnelles et sens du service Une expérience dans le secteur de la propreté est un plus Conditions : Poste basé à Aubagne du lundi au jeudi, à Marseille 5e le vendredi 35h/semaine, horaires fixes en journée Poste à pourvoir immédiatement Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent avec des responsabilités Un environnement de travail stable et bienveillant Une entreprise à taille humaine où votre contribution compte vraiment Type d'emploi : Temps plein, CDI Date de début : Dès que possible Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2200 € brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
DIAM'S SERVICES
20 à 49 salariés
La société DIAM'S SERVICES est une entreprise de propreté. Mme ALEXANDRA RIOU
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