Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 191GDST
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant les plus belles références du e-commerce) avec des services innovants qui couvrent l'ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients: paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude. partout et sur tous les « devices ». Et nous ne comptons pas nous arrêter-là. MONEXT entend poursuivre son développement en : - Innovant, encore et toujours, afin de rendre nos offres plus différenciantes, - Proposant progressivement une offre plus globale, de la caisse ou point de vente en ligne jusqu'aux services de paiement, au travers de notre établissement de paiement, - Renforçant notre relation avec nos clients, afin d'être au cœur de leurs préoccupations, - Valorisant nos savoir-faire, en ciblant plus fortement encore les opportunités (retour sur investissement, valeur de la référence, apport fonctionnel) et en les délivrant de manière exemplaire (qualité, délai), - Améliorant notre agilité et la qualité de notre exécution, - Partageant notre enthousiasme, qui fait partie de nos forces et caractérise notre identité RH. Alors, si vous avez envie de rejoindre le leader agile des services de paiement et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous ! Pour plus d'informations : www.monext.fr Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons pour la Direction de l'Expérience Client, un(e) Chef(fe) de projet Parcours client. En tant que Chef(fe) de Projet, vous participerez aux chantiers d'amélioration des parcours et de la satisfaction client inscrits dans le plan de transformation de l'entreprise :. Vos missions : - Contribution au cadrage des projets et plans d'action, - Pilotage de la mise en œuvre des actions avec les équipes concernées et de la rédaction des supports de communications associées (dossier de choix, supports comités.), préparer les réunions et s'assurer du suivi des décisions (clair et bien compris par tous), - Préparation des reportings mensuels et tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'activité et au plan de transformation, - Suivi des différents chantiers : garantir le bon déroulement des projets, mettre à jour les plannings, suivre les tâches et s'assurer du bon alignement des parties prenantes. Qualifications Ce que vous nous apportez : Vous êtes actuellement étudiant(e) en gestion ou chefferie de projets, de préférence avec une spécialisation en analyse de données. Si vous : - Avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément tout en respectant les délais, - Etes capable de rédiger des comptes rendus, des rapports de suivi ou des emails de manière claire, concise et professionnelle, - Savez organiser les étapes du projet et structurer les tâches, - Etes capable d'analyser les données du projet (budget, délais, performance) pour en tirer des conclusions et des recommandations, Alors, rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante où votre expertise et votre engagement feront la différence ! Informations complémentaires Nous vous offrons : - Un accompagnement personnalisé avec un mentor (« buddy ») pour faciliter votre intégration, - Un parcours de formation dynamique, dès votre arrivée : monétique, cybersécurité, et plus encore, - Des locaux modernes et inspirants, à l'image de notre entreprise,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
MONEXT
200 à 249 salariés
Monext, ce sont 500 personnes qui œuvrent chaque jour pour proposer aux banques, commerçants, e-commerçants le meilleur du paiement au travers de solutions innovantes, simples et séduisantes pour les consommateurs ! Emettre des cartes, proposer du paiement sur tous les canaux (web, mobile, magasin..), distribuer des offres de crédit, améliorer la relation client ou encore sécuriser les données sensibles font partie de la palette de prestations proposée par Monext. Mme Pauline CERVANTES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire bureau d'études//Assistant Cellule d'Appels d'Offres (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Cellule d'Appels d'Offres (H/F) expérimenté(e) et motivé(e) pour notre client spécialisé dans les travaux publics. Vous travaillerez en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
EXXEC ALTERNANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ENTREPRISE INDUSTRIELLE DE TRAVAUX - 13 - MEYREUIL
Gestion générale des dossiers administratifs Utilisation de l'ERP interne (Vérification des BL, prix et quantités) Validation des factures fournisseurs, mise à jour et contrôle du stock, Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 16
Une entreprise spécialisée dans la location de matériel et la prestation de services dans le domaine de la manutention et du levage. Nous nous engageons à fournir des solutions efficaces et adaptées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ASSAINISSEMENT PLUVIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)