Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F) 13 - Fuveau
Offre n° 191STSC
Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux français des fournisseurs. - Gestion des factures, changement de RIB, relance de l'équipe GAC..., création de fournisseurs. -Prise de rendez-vous pour la maintenance des équipements et des bâtiments (et les refroidisseurs des deux bureaux). -Logistique et conformité commerciale des expéditions : DHL, ... -Toutes les activités comprennent les bons de commande, le paiement, le renouvellement des contrats, le suivi avec les fournisseurs - Traductions de documents depuis notre siège en Allemagne (Munich) -Assistance aux employés pour les voyages simples : gestion de la liste des hôtels préférés, visas, avions, hôtels, voitures... - Aide à la saisie des contrats - Cartes de visite -Tableau de commande - Gestion des actifs en français (non testeurs) - Alignement sur Singapour - conformité légale - décompte des actifs - Planification budgétaire - Achat de PC, y compris la planification budgétaire - Partie administrative du processus de commande de la voiture, restitution, etc. - Contact principal pour les questions liées à l'utilisation de la voiture : garage, pare-brise, panne... - Interface avec les fournisseurs de services automobiles -Traitement des amendes - BTS Compta-Gestion / GPME- DUT GACO / GEA (Bac +2) dans des domaines connexes ou qualification équivalente - Maîtrise du français et de l'anglais - 3 à 5 ans dans une PME dans une fonction administrative - Sens du service à l'équipe - Disponibilité, ouverture d'esprit, curiosité, envie d'apprendre - Capacité à développer des arguments et à conduire une décision sur la base de votre argumentation - Goût pour se déplacer sur les sites, développer son réseau, communiquer - Compréhension de la vie des filiales au sein de la société mère ; compréhension des liens entre les entités, ce qui nécessite de solides compétences en matière de collaboration. - Pratique quotidienne de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile d’un particulier
- Conditions de travail
-
Au domicile d’un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant projet (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Opérateur de saisie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour une mission de 6 mois : Missions principales : - Saisie et vérification des données : Saisie précise des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de l'allocation des travailleurs de l'amiante (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 TECHNICIEN (H/F) DE L'ALLOCATION DES TRAVAILLEURS DE L'AMIANTE (ATA) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 26 845, 92 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 3 LIEU DE TRAVAIL Marseille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 11
Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)