Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)

Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F) 13 - MARSEILLE 13

Postuler à l'offre Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 190YRYG
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)

13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Ses missions seront les suivantes L'assistant(e) technique élabore et gère les plannings du personnel d'aide à domicile en collaboration avec le ou la responsable de l'association. GESTION : - Accueil téléphonique et physique - Présentation des éléments d'aides (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions) - Définir la prestation adaptée et la mettre en œuvre avec la responsable de secteur - Gérer des fonctions administratives ( rédiger et saisir différents documents, réaliser le classement des documents administratifs et/ou relatifs au fonctionnement de l'association et gérer les archives ) ORGANISATION ET SUIVI DES INTERVENTIONS : - Participer à la gestion des dossiers et des interventions (réclamations, échéanciers, prises en charge, modification de la situation des bénéficiaires ), - Suivre l'évolution des situations et des besoins des clients pour ajuster les prestations, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés. - Évaluer et développer la satisfaction des clients - Participer à la démarche qualité MANAGEMENT : - Planifier, organiser et contrôler l'activité des personnels d'intervention avec validation de la responsable de secteur. PROFIL : Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain. Mutuelle entreprise, ticket restaurant. Si possible connaître le logiciel Medisys

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.83 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • logiciel Medisys

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

AFAD

100 à 199 salariés


L association AFAD SAAD est spécialiste des Métiers de l aide à la personne depuis 1987 qui intervient auprès d un public âgé et en situation de handicap. L AFAD SAAD est une association qui s engage chaque jour au service de la personne. Nos valeurs sont basées sur l humain, la qualité et la proximité ! Nos valeurs reposent sur la Solidarité et le Bien-Etre de nos salariés et des bénéficiaires que nous accompagnons.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Assistant chef de projet f/h (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant projet (H/F).Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD - Gestionnaire Administratif H/F

    AG2R LA MONDIALE  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : CDD - Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Médical, vos missions sont : · D'assurer la gestion des acceptations médicales à l'adhésion. · D'assurer le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion H/F

    Régie des Transports Métropolitains  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Envie de contribuer au contrôle de gestion de notre entreprise de transport en commun ? Rejoignez nos équipes ! Suite à une reprise d'activité, le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F

    Expectra  - 13 - MARIGNANE

    POSTE : Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Technicien en...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Gestion H/F

    Groupe Ortec  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Alternance Gestion H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion Flotte Automobile H/F

    ACCEO  - 13 - LA CIOTAT

    POSTE : Assistant de Gestion Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Afin de renfoncer ses équipes, ACCEO créé un poste et recrute son nouveau : Assistant de gestion de flotte automobile (H/F) Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant de Gestion Alternance H/F

    Alternance Azur Aix-en-Provence  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Groupe Alternance Aix-en-Provence, école spécialisée dans l'alternance et certifiée Qualiopi, vous propose une opportunité unique avec l'un de ses partenaires. Nous recherchons un(e) assistant(e) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternant Assistant Projet Eclairage H/F

    Sonepar France  - 13 - VITROLLES

    POSTE : Alternant Assistant Projet Eclairage H/F DESCRIPTION : Description du poste Et si vous rejoigniez une entreprise leader mondial dans son secteur ? Et si vous intégriez une entreprise...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative h/f

    13 - MARTIGUES

    Activités principales du poste: Comptabilité & Gestiono Aide à la saisie des écritures comptables,o Aide à l'établissement des situations quadrimestrielles et de la préparation du bilan, dans les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    PROMAN  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.