Gestionnaire de paie H/F (H/F) 49 - MONTREUIL BELLAY
Offre n° 191VHMC
Gestionnaire de paie H/F (H/F)
49 - MONTREUIL BELLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Afin d'assurer un remplacement maladie, nous recherchons : 1 Gestionnaire de paie & administration du personnel H/F - Poste Basé à Montreuil-Bellay (49) - CDD de 3 ou 4 mois en fonction des disponibilités des candidats (démarrage courant mai ou 01/06/25 et jusqu'au 31/08/25) Poste et Missions Rattaché (e) à la Responsable Administration & Paie, vous serez en charge de: - Réaliser la paie de A à Z pour 200 collaborateurs environ conformément aux directives de la Direction et à l'ensemble des règles sociales conventionnelles ou législatives : - Traiter les arrêts de travail : saisie des arrêts, demande de prestation, suivi de subrogation, suivi dossier maladie, prévoyance. - Réaliser la gestion et le suivi administratif des salariés (présence/absence, télétravail, .) - Réaliser la mise à jour des dossiers du personnel (modification de contrat, de poste, de salaire, de statut, .) - Procéder aux radiations aux différents organismes - Contrôler les reversements de cotisations aux organismes concernés (URSSAF, Caisse de retraite complémentaire, Prévoyance.) - Etablir les bordereaux de cotisations/charges annuelles - Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance...). - Etablir et contrôler les STC et documents annexes dans les délais impartis - Répondre aux demandes des différents interlocuteurs, liées à la paie (explications fiches de paie, information réglementaires, établissements d'attestations...) - Et toute autre mission qui pourrait vous être confiée dans le cadre de votre fonction Profil Titulaire d'un bac+2/3 en paie et Ressources Humaines. Débutant accepté. 1ère expérience dans la réalisation de la paie. Pour assurer la tenue du poste, il sera donc demandé une très bonne maîtrise d'un SIRH ainsi que du pack office et en particulier Excel. De manière plus globale, la tenue du poste impose de réelles qualités en matière d'organisation, de relationnel, de discrétion et enfin de collaboration étroite avec l'équipe RH et la Responsable Ressources Humaines. Autres avantages : - Tickets restaurant - Indemnités de trajet - PEE - Participation - CSE (chèques vacances, chèques cadhoc, logement de vacances)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1ère expérience en paie
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paieCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Gestion de la paie
- Gestionnaire de paie
- Logiciel de paie
- Proposer des améliorations pour les processus de paie
- Titre professionnel gestionnaire de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
DENKAVIT FRANCE
100 à 199 salariés
Denkavit France est l un des leaders reconnu dans le domaine de la nutrition des jeunes animaux et la production de veaux de boucherie. Acteur référent en France et à l'International, le groupe DENKAVIT compte plus 500 collaborateurs, 4 sites de production d'aliments ainsi que des unités très modernes d'analyses et de R&D.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Général (H/F)
37 - CHINON
Au sein d'une concession automobile dynamique, rejoignez notre équipe comptable ! Vos missions : Vous serez en charge de l'enregistrement comptable, des déclarations fiscales, du suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AUDOUARD VOYAGES - 49 - DOUE EN ANJOU
Description de l'entreprise : AUDOUARD Voyages, une entreprise familiale pionnière dans le transport de personnes en autocar ! Forte de plus de 100 ans d'expérience, nous offrons à notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE LECLERC - 86 - LOUDUN
Le centre E. Leclerc de Loudun recherche un(e) comptable dès que possible. Vos missions seront les suivantes : Gestion de la trésorerie : Gestion, pointage et vérification des feuilles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
Temporis Thouars - 86 - LOUDUN
Votre Team Temporis est en quête d'un nouveau talent qui sait jongler avec les chiffres ! Tu es à la recherche d'un poste en tant que COMPTABLE H/F ? Tu es au bon endroit, cette offre devrait te...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior - Ba H/F
Baker Tilly - 49 - DOUE EN ANJOU
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior - Ba H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
86 - LOUDUN
Description du poste : En tant que comptable, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la trésorerie : Gestion, pointage et vérification des feuilles de caisse. Tenue du journal des caisses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
49 - SAUMUR
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine et offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL SAUMUR en qualité de COLLABORATEUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) comptable H/F
49 - Maine et Loire
À propos de BP Innov' Créée en 2013, BP Innov' est une entreprise reconnue pour sa qualité, son innovation et son engagement humain. Lauréate du Grand Prix de l'Innovation 2019, notre société compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F
Page Personnel - 49 - Maine et Loire
Rattaché à la Responsable Administration et Paie, en tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de : * Réaliser la paie de A à Z pour 200 collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 49 - LYS HAUT LAYON
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur Lys-Haut-Layon (49). Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)