CHARGE(E) DE CLIENTELE GROUPES & SEMINAIRES (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 191VSXZ
CHARGE(E) DE CLIENTELE GROUPES & SEMINAIRES (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Envie de travailler dans un lieu vibrant, aux portes de Paris, au cœur de l'action ? Bienvenue au Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique ! À deux pas du mythique Stade de France, notre hôtel 4 étoiles est un véritable carrefour d'énergies : voyageurs du monde entier, événements sportifs, séjours d'affaires. Ici, chaque jour est unique. Avec ses 156 chambres design, ses 7 espaces de réunion modernes et son équipe soudée, le Novotel Paris Saint Denis est bien plus qu'un lieu de passage : c'est un lieu de vie. Travailler chez nous, c'est rejoindre une équipe passionnée, engagée, et fière d'offrir une expérience mémorable à chaque client. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service et l'envie d'évoluer ? Alors rejoignez l'aventure en tant que Chargé(e) de clientèle Groupes & Séminaires ! Le poste En tant que Chargé(e) de clientèle Groupes & Séminaires, vous serez au cœur du développement commercial de l'hôtel. En lien étroit avec la direction et les équipes opérationnelles, vous assurez un accompagnement client de qualité et une coordination interne efficace. Vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients groupes et séminaires, de la première prise de contact à la finalisation de l'événement - Comprendre les besoins clients, établir des propositions sur mesure, négocier les conditions dans l'intérêt des deux parties, et garantir un suivi fluide et rigoureux jusqu'à la réalisation de l'évènement - Assurer une coordination étroite avec les services internes (hébergement, F&B, banquets, finance.) pour garantir une exécution parfaite des événements - Optimiser les ventes en lien avec la stratégie commerciale de l'hôtel et les équipes revenue management - Fidéliser activement les clients en instaurant une relation de proximité et de confiance durable, basée sur l'écoute, la disponibilité et la personnalisation - Contribuer à l'analyse des performances commerciales et à l'amélioration continue de la qualité de service - Veiller au respect des standards de qualité et d'excellence, afin d'offrir à chaque client une expérience mémorable et différenciante Ce que nous recherchons - Une première expérience réussie sur un poste similaire, en hôtellerie de préférence, ou dans un environnement commercial - Un anglais courant, à l'oral comme à l'écrit - Sens de l'organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe et autonomie - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels hôteliers appréciés) Les petits + qui font la différence En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de plusieurs avantages pour allier bien-être et motivation au quotidien : - -20 % sur la restauration et les boissons dans notre établissement - Accès libre à notre salle de sport pour garder la forme - 1 nuitée découverte offerte pour vivre l'expérience côté client - 2 indemnités nourriture par jour travaillé Rémunération - 37K€ annuels et partie variable pouvant atteindre 10% de cette rémunération - Prime jusqu'à 160€/mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Négocier un contrat
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
NOVOTEL PARIS SAINT DENIS BASILIQUE
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique Hôtel où profiter pleinement de son temps Tout près du Stade de France et du quartier Pleyel à Saint-Denis, notre hôtel 4 étoiles Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique est idéal pour rêver, vibrer ou travailler. Découvrez un univers zen où partager des moments conviviaux. Depuis notre bar en rooftop, profitez de vues sur Paris et sur la tour Eiffel. Savourez la cuisine maison de notre restaurant dans un patio végétalisé. M. CORENTIN DUBUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Vous êtes un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F Vos missions : Saisies et mises à jour des contrats de vente en collaboration avec l'équipe commerciale dans le logiciel métier: - Ventes TV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et référent power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV et référent Power Bi, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export Italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COLOMBES
Nous cherchons un gestionnaire ADV qui aura pour mission le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles. - Gestion des devis, commandes et de la facturation - Suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)