Gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 191VWNC
Gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Le Pôle administratif, auquel le poste de gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances est rattaché, est en charge de la gestion des fonctions ressources transversales de la structure : élaboration et exécution du Budget, structuration de la commande publique et assistance aux services pour la conduite de leur achats, gestion des ressources humaines et des moyens généraux, secrétariat de la collectivité et de ses instances. Il/Elle : -Gère les moyens généraux -Définit les besoins en matière de moyens généraux en appui à la responsable du pôle administratif ; -Structure l'usage et la maintenance des moyens du SYMBHI (véhicules, bâtiments, équipements) ; -Passe, avec l'appui de la responsable de la commande publique, les marchés publics et commandes récurrentes nécessaires ; -Réceptionne les fournitures et suit les prestataires de service correspondants ; -Gère la flotte de véhicule du SYMBHI, assure son suivi, organise sa maintenance ; -Gère tous les contrats relatifs au bon fonctionnement du siège ; -Assume la responsabilité de la régie de menues dépenses du SYMBHI -En 2025, coordonne l'ensemble des prestations et acquisitions nécessaires au déménagement du syndicat à son nouveau siège à Saint-Martin d'Hères. Assure le secrétariat des instances du SYMBHI, de l'EPTB et de la CLE -En lien avec le référent technique en charge des procédures foncières, s'assure de la complétude administrative des dossiers fonciers -Présence impérative aux comité syndical ( 1 fois tous les 2 mois, de 18h à 20h). CDD de 12 mois renouvelable : possibilité de titularisation. Lieu de travail : Grenoble puis en janvier 2026 à Saint Martin d'Hères au niveau du centre de gestion (locaux neufs). Horaires : 9h-11h et 14h-16h. 40h/ semaine. 31 jours de congés, 21 jours de RTT Avantages : Ticket restaurant, accès aux chèques vacances, prise en charge transport (75%),...
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Rigueur et réactivitéCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
SYMBHI (SYndicat Mixte des Bassins Hydra
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.symbhi.fr
Le SYMBHI (50 agents, 34 M€ de budget annuel) est un syndicat mixte qui rassemble le Département de l'Isère, la Métropole Grenobloise et les EPCI de la moitié Sud du département de l'Isère. Il est l'établissement public en charge de la gestion des milieux aquatiques et de la prévention des inondations sur tout son territoire. Il dispose aussi de la compétence gestion quantitative et qualitative des ressources en eaux sur une partie de son territoire.
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