#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F) 06 - GRASSE
Offre n° 191VYKN
#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F)
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Notre entreprise : Maison d'excellence depuis 1779, Jean NIEL incarne un savoir-faire parfumeur séculaire. L'entreprise a cultivé cette richesse pour mettre aujourd'hui à disposition de ses clients une offre infinie de créations aromatiques sublimées. Cet artisan français accompagne les défis et désirs de ses partenaires en réinventant le service sur-mesure et le sens de la relation commerciale personnalisée. La division Parfumerie - Arômes - AROPAR recherche son/sa Assistant(e) Administratif(ve) Achat F/H en CDD. Mission : Participer à l'approvisionnement des articles de production et hors production. Traiter les demandes et suivi des échantillons pour le besoin Production et R&D. Effectuer l'ordonnancement et le contrôle de l'ensemble des factures. Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : - Participer à la recherche des meilleures offres et aux demandes de cotations auprès des fournisseurs, - Gérer, sous la responsabilité du Responsable du service achats, le traitement des achats production et hors production : passation, suivi, contrôle des commandes et relances, - Créer et suivre les demandes internes d'introduction matières premières, - Effectuer les demandes et l'enregistrement d'échantillons fournisseurs, - Traiter et suivre les non-conformités, - Tenir à jour les données fournisseurs : évaluation, documents (cahier des charges, chartes, .). Talent recherché : - Connaissance en Logistique transport - Anglais - bonne maîtrise orale et surtout écrite Compétences Opérationnelles - Accomplit les activités administratives dans la gestion opérationnelle de la chaîne d'approvisionnement Compétences Comportementales - Relationnel - Rigueur et Réactivité - Organisation, analyse et ajustements Compétences / Connaissances attendues : - Logistique transport, - Activités administratives dans la gestion opérationnelle de la chaîne d'approvisionnement - Relationnel, - Rigueur et réactivité - Capacité d'analyse Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération et avantages : - Salaire à définir selon profil - 13ème mois - Titres restaurant ; prime de transport ; mutuelle et prévoyance - Dispositifs d'épargne salariale (participation, intéressement, PEE, PERECO) - Horaires flexibles : Journée - 35H00 - répartis sur 4.5 jours par semaines (avec vendredi après-midi de libre)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Employeur
Stand NIEL JEAN
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.jeanniel.com
**** FORUM DE L'EMPLOI EBG 2025 **** Le jeudi 15 mai de 14h à 18h Stand Jean Niel Le Cube Réceptions, 7 avenue Michel Chevalier, 06130 Grasse M. le recruteur * Le Cube Réceptions de 14h à 18h 7 AV Michel ChevalierFrance
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