Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 06 - NICE
Offre n° 191TPHN
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence à NICE QUI SOMMES-NOUS ? La société Goiran est une entreprise familiale et pionnière dans son activité l'assainissement à Nice. Plus de 100 ans d'activité développée sur plusieurs champs d'actions : Techniciens de l'eau, nous nous sommes spécialisés au fil du siècle afin d'être aujourd'hui des professionnels reconnus sur l'ensemble des problématiques lié au secteur de l'eau. Nos 3 agences à Nice, Mougins et Vallauris nous permettent d'agir sur l'ensemble du département du 06. Nos clients sont multiples : particuliers, cabinets de syndics, entreprises, collectivités. Une véritable confiance est établie. - 13 000 interventions par an et 402 avis - 4.8/5 sur google Vous avez peut-être été l'un de nos clients, Aujourd'hui, nous vous proposons de passer de l'autre côté, et de devenir un acteur clé de cette relation de confiance. LE POSTE En lien direct avec la direction commerciale, vous assurez un rôle clé dans la relation client et le suivi administratif Vos principales missions seront les suivantes : Gestion commerciale & Administrative : - Réception, analyse et attribution des demandes de devis aux responsables ou techniciens compétents. - Tratiement et suivi administratifs des devis établis par les conducteurs de travaux et Responsable commercial. - Suivi et relance des devis en attente de validation par les conducteurs de travaux et Responsable commercial. - Rédaction et mise en forme des contrats. - Mise à jour et gestion de la base clients. Suivi & coordination : - Aide à la préparation de reporting pour la direction commerciale. - Contribution à l'amélioration continue des processus commerciaux et SAV. - Interface entre les clients et les équipes opérationnelles pour garantir une bonne circulation de l'information.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Pack Office
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Employeur
GOIRAN ASSAINISSEMENT
20 à 49 salariés
Entreprise de 48 Salariés CA +5 Millions
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