Assistant de Gestion PME-PMI (H/F) 62 - LIEVIN
Offre n° 191VZHW
Assistant de Gestion PME-PMI (H/F)
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Manpower LENS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de cartonnages, un Assistant Polyvalent (h/f) à mi-temps. Notre client, basé à Liévin (62800), compte 35 employés permanents et offre un environnement de travail dynamique et collaboratif. Cette mission temporaire débutera dès que possible pour une durée de 6 mois minimum. Vos missions seront variées : -Accueillir et orienter les visiteurs, clients et fournisseurs -Actualiser les données de suivi d'activité (tableaux de bord, résultats) -Suivre les livraisons et les commandes de frais généraux -Vérifier et transmettre les documents comptables aux centres de services partagés -Gérer la base fournisseurs (création/modification) -Passer et suivre les commandes de fournitures de bureau -Saisir des factures fournisseurs sur le logiciel interne -Réceptionner et transmettre des appels et mails en français et occasionnellement en anglais -Trier le courrier et ranger les dossiers administratifs Vos avantages : -Horaires flexibles : Travail à mi-temps, idéal pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle -Rémunération attractive : 14 / heure 13eme mois -Prime d'assiduité : 5% du salaire brut -Avantages sociaux : Congés payés, mutuelle d'entreprise et prévoyance santé -Avantages CSE et FASTT : Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc. -CET à 8% Pour candidater, vous devez: - Rechercher un poste à temps partiel - Posséder une expérience réussie sur un poste d'assistant(e) polyvalent - Avoir une formation ou une expérience en traitement des factures - Posséder les connaissances et la pratique de l'anglais vous permettant d'accueillir et orienter les appels téléphoniques et traiter les mails - Ayant une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion) Processus de recrutement : -Un échange téléphonique préalable -Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents -Un entretien avec le client
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.manpower.fr
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Fabienne Morel
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