Superviseur Help Desk (F/H) 44 - Nantes
Offre n° 191WKJY
Superviseur Help Desk (F/H)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
En tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de : - Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM. - Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3). - Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements). - Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements. - Produire des reportings et communiquer avec les différentes parties prenantes. - Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Système information Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. M. Olivier GRAVOILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support junior (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, Algam recherche un(e) : TECHNICIEN(NE) SUPPORT JUNIOR Rattaché(e) au service informatique, au sein d'une équipe de 6 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 44 - Nantes
L'agence Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client un conseiller client en téléassistance F/H pour une prise de poste en CDD de 6 mois dès que possible sur Nantes (44300).En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - NANTES
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
MEDIA SOFTS - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Technicien Support Logiciel H/F Vigneux-de-Bretagne (44) - CDI Envie d'un poste où la relation client a du sens ? Chez Média Softs, chaque appel est l'occasion d'accompagner, de conseiller et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique en alternance (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Le numérique recrute ! Préparez le diplôme de Technicien(ne) d'Assistance Informatique (niveau Bac) et décrochez l'un des 7 postes à pourvoir chez HELPLINE en Alternance à Nantes du 25 juin 2025 au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
44 - NANTES
Vacation de 3 mois à pourvoir dès que possible Missions : mettre à jour le système Windows sur l'ensemble des postes de travail des agents de la DREAL Pays de la Loire, ainsi que d'autres logiciels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sav (H/F)
ACTUAL NANTES 1072 - 44 - Nantes
ACTUAL Nantes Picasso recherche un Gestionnaire S.A.V (H/F) pour son client basé à Nantes ! Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise dans la gestion des dossiers techniques ? Alors cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk (F/H) compétent(e) et dynamique, capable de résoudre des problèmes techniques avec professionnalisme et rigueur. - Maîtrise essentielle du langage SQL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support informatique (H/F)
SOLOC RABOTAGE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Passionné(e) par l'informatique et toujours prêt(e) à résoudre les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez le héros du quotidien de nos utilisateurs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)