Gestionnaire marchés publics F/H 38 - Grenoble
Offre n° 191WLKH
Gestionnaire marchés publics F/H
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B et serez rattaché au service des marchés publics et appelss d'offres, composé de deux personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Identifier et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements d'achats...) - Piloter en autonomie l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres : analyse des cahiers des charges, élaboration des offres techniques et commerciales, des fiches de synthèse... - Assurer la gestion et le suivi des accords-cadres en cours - Conseiller et accompagner les clients dans l'optimisation de leur stratégie énergétique, en valorisant les solutions internes - Fidéliser la clientèle par un suivi personnalisé et une qualité de service - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (juridique, technique, marketing...) afin de garantir la pertinence et la conformité des offres - Assurer une veille active sur les marchés publics, les évolutions réglementaires et les opportunités de développement Titulaire d'une formation Bac+2 MAXIMUM en commerce, en gestion ou dans un domaine technique lié à l'énergie, vous possédez une première expérience réussie d'au moins deux ans dans la gestion des appels d'offres et des marchés publics, idéalement dans le secteur de l'énergie ou au sein d'une collectivité. Doté de solides compétences en rédaction d'offres et en relation client Grands Comptes, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe. Enfin, une bonne maîtrise des outils bureautiques, principalement d'Excel, ainsi que des plateformes de dématérialisation des marchés publics sont des atouts essentiels. Conditions de travail : CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste Organisation du temps de travail sur 4 jours / semaine Rémunération à partir de 29KEUR / annuel brut + 13ème mois + intéressement & participation Restaurant d'entreprise + remboursement des frais de transport pouvant aller jusqu'à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
DELTAMOVE ENGINEERING - 38 - LE CHEYLAS
Entreprise : Delta Move Engineering conçoit des matériaux non-tissés techniques sur mesure, répondant aux exigences spécifiques de clients industriels. Nous nous appuyons sur une forte expertise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Votre mission sera de passer et gérer les commandes des approvisionnements, le suivi des livraisons chez les fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires, les flux et les stocks au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f) gestion des abonnés et facturation (H/F)
Communauté de Communes le Grésivaudan - 38 - Saint-Vincent-de-Mercuze
Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, un(e) Gestionnaire ADV à Grenoble. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Officer - Allemagne (H/F)
WIZBII - 38 - GRENOBLE
La société WIZBII recherche un Customer Care Officer - Allemagne H/F en CDD à temp plein. Vos missions : -Recenser, intégrer et faire évoluer la meilleure base d'aides pour les jeunes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Domène
Comment l'opportunité de devenir Assistant administratif et ADV (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ? Notre client recherche un professionnel méticuleux pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ABCYSS FORMATION - 38 - DOMENE
PERIMETRE D'ACTION Raison d'être : - Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers. Développement commercial : - Mettre à jour le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pont-de-Claix
Les missions pour ce poste: - La gestion des prix des clients via les contrats (appels d'offre dans le cadre du code la commande publique, offres de prix, tarifs publics ou contrats privés) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)