Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - DOMENE
Offre n° 191DKBG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - DOMENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
PERIMETRE D'ACTION Raison d'être : - Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers. Développement commercial : - Mettre à jour le planning de formation interentreprise. - Identifier les prospects et les contacter. - Rédiger les propositions commerciales et les relancer. Gestion de l'ensemble de l'aspect administratif et financier des formations : - Editer, rassembler et transmettre les documents pédagogiques et s'assure de la mise à disposition des outils. - Envoyer les programmes de formation, les feuilles d'émargement, les questionnaires, les attestations. - Vérifier la conformité des dossiers. - Gérer les dossiers jusqu'à l'archivage papier et numérique après clôture des sessions. - Vérifier et saisir des attestations de présence et les factures. - Mettre à jour les plannings PME et GESCOF et en page les rapports des EPI. - Assurer la relation avec les OPCO et suivre les dossiers de prise en charge. Gestion du standard et de l'accueil ABCYSS FORMATION : - Accueillir. - Réceptionner et identifier les appels. - Analyser la demande, filtrer ou orienter. - Mettre en relation. - Traiter les demandes de renseignement. Gestion des EPI : - Rédiger les propositions commerciales et les relancer. - Vérifier l'adéquation entre le Bon de Livraison et le contenu du colis. - Créer le BDL, procéder à la facturation, à l'envoi et au suivi des colis. Relation fournisseurs : - Vérifier l'adéquation entre l'offre et la facture. - Enregistrer le suivi de factures sous Excel. Compétences : - Bonne compréhension et application de la règlementation. - Capacités rédactionnelles. - Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel GESCOF. - Transmission d'informations fiables. Savoir être / qualités : - Organisation et rigueur. - Discrétion. - Réactivité. - Aisance relationnelle. - Esprit de synthèse. Contrat - Démarrage sur un mi-temps et ensuite en plein temps après trois mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ABCYSS FORMATION
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chargé de développement commercial (H/F)
MG HOLDING - 38 - GRENOBLE
Tes missions En tant qu'alternant(e), tu prendras part à : Rédaction des offres commerciales * Suivre des offres et suivi mensuel des indicateurs * Effectuer les relances clients et le mailing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38 (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Mutualiste Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Au sein d'une équipe , vous serez en charge de la prospection, de la fidélisation et de l'animation de notre réseau de distribution (courtiers en assurances). En binôme avec un Délégué Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
O2 CARE SERVICES - 38 - Voiron
O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence o2 Franchise Voiron Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SD SERVICES - 38 - EYBENS
Depuis plusieurs années, SD Services accompagne les professionnels en proposant des solutions d'aménagement sur mesure pour leurs véhicules utilitaires. Grâce à notre expertise et notre engagement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
ACE TRAVAIL TEMPORAIRE - 38 - CLAIX
Nous recherchons pour un de nos clients basé à CLAIX (38640) un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F Vous aurez en charge le suivi clients, fournisseurs, de la prospection téléphonique, du marketing,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et chargé(e) de l'ADV (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. L'esprit Vulkam : - Un environnement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)