Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 191WYPZ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Rejoignez ITinSell ! ITinSell est un éditeur, intégrateur et hébergeur souverain engagé pour une transition éco-responsable. Fondée en 2008 à Lyon, notre entité ITinSell Software propose des solutions innovantes pour optimiser logistiquement vos activités à l'échelle mondiale. ITinSell Cloud, quant à elle, offre des services d'hébergement, d'infogérance et de cybersécurité, garantissant la sécurité de votre IT sur des infrastructures robustes. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe dynamique, relèverez des défis passionnants et développerez vos compétences. Nous valorisons non seulement les compétences techniques, mais également les valeurs humaines et la motivation à contribuer à un projet commun. Profitez d'un environnement de travail agréable, où la cohésion d'équipe est au cœur de nos priorités. Intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif et Commercial ! Dans ce rôle clé, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs, clients et prestataires, tout en gérant l'administration du site, y compris le suivi des dossiers et l'organisation des visites. Vous apporterez un soutien commercial en préparant des devis et en mettant à jour notre CRM. De plus, vous superviserez la gestion des impayés et effectuerez les relances nécessaires, assurant ainsi la satisfaction de nos clients. Si vous recherchez un environnement stimulant où votre contribution fait la différence, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ITINSELL SOFTWARE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.itinsell.com
Depuis 2008, ITinSell édite des solutions de pointe à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce. Ces solutions innovantes permettent de simplifier, centraliser et d améliorer le management de la supply-chain. Innovante, dynamique, disruptive et transversale la philosophie d'ITinSell se retrouve aujourd'hui au sein de tous les pôles constituant la société. En 2015, ITinSell est présente en France, au Royaume uni et en Espagne, elle compte plus de 1500 clients. Mme Hélène GUILLEMET
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