Assistant administration des ventes F/H 69 - Limonest
Offre n° 191XKRN
Assistant administration des ventes F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en compétence. Vous jouerez un rôle central auprès de nos différents clients dans la gestion complète du processus de vente, de la saisie des commandes à l'organisation des transports, en passant par la livraison et la facturation. Si vous aimez le contact client et la coordination entre équipes, le CDI-Intérimaire est fait pour vous ! A la clé : une stabilité professionnelle et financière, la concrétisation d'un projet en cours (achat d'un véhicule, achat immobilier) et la possibilité de faire plusieurs postes tout en ayant la sûreté d'un CDI.Vous aimez le challenge et l'organisation ? Dans ce rôle, vous serez au coeur de la gestion des commandes clients, veillant à leur suivi, au respect des délais et aux relances nécessaires pour assurer une satisfaction optimale. ?? Vous orchestrerez également la logistique des transports, garantissant leur conformité avec les engagements pris, tout en gérant les éventuels litiges clients avec des solutions adaptées et efficaces. ?? Vous participerez activement à la préparation et la saisie des documents commerciaux (bons de livraison, factures, avoirs), tout en rédigeant des communications professionnelles et claires avec nos clients. ?? Votre mission consistera aussi à mettre à jour les bases de données, suivre les indicateurs de performance et contribuer à l'amélioration continue des processus ADV, pour optimiser nos méthodes et garantir des résultats toujours plus performants. ?? Dans un environnement où la rigueur, la communication et la polyvalence sont clés, vous trouverez des missions variées et enrichissantes, dans un cadre dynamique et collaboratif. Prêt(e) à relever le défi ? ?? Vous avez un nveau BAC / BAC+2 et des premières expériences sur des postes administratifs, ADV, chargé de clientèle, chargé d'accueil. Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office, la navigation internet et certains CRM/ERP. Dans l'idéal vous avez des notions de base en anglais si besoin. N'attendez plus et contactez-nous au *** (voir postuler).Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle... Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un Assistant ADV (h/f) pour son client spécialisé dans la transformation du verre pour le bâtiment et l'aménagement. Les tâches qui vous seront demandées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Tarare
Manpower TARARE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales incluent :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Pièces Détachées / ADV - Anglais B2 (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - BRON
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé recrute actuellement un(e) Gestionnaire Pièces Détachées / ADV pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEXT ENERGY - 69 - VILLEURBANNE
NEXT ENERGY est spécialisée dans l'isolation et la rénovation énergétique pour les professionnels. Nous intervenons dans toute la France auprès de collectivités territoriales, établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)