Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 191GXZD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous intégrerez une équipe composée de 3 commerciaux, 2 assistantes administrative et 2 comptables/RAF, avec qui vous collaborerez au quotidien pour garantir un traitement fluide et efficace des ventes. Vos principales missions Coordination avec les commerciaux. Gestion des achats : passation et suivi des commandes fournisseurs, relances, suivi des livraisons. Relation client : information sur les commandes, livraisons, retards, renouvellements de licences, gestion des abonnements, délégation de personnel. Facturation & suivi : aide au calcul des factures, gestion des abonnements, vérification des écarts. Logistique : organisation des livraisons, réception des marchandises, retours, SAV. Support administratif et commercial : mise à jour des bases clients, coordination interne, archivage. Reporting & amélioration : suivi des ventes et stocks, propositions d'optimisation des outils et processus. Le profil recherché Expérience confirmée en ADV ou gestion commerciale (2 ans minimum) Connaissance ou appétence dans le secteur informatique Maîtrise des outils digitaux et des outils d'ADV (ERP, CRM) Excellente organisation, rigueur, et autonomie Bon relationnel et sens du service client Goût pour la coordination et les environnements dynamiques Capacité d'adaptation Faire preuve de curiosité et d'un bon sens pratique Infos complémentaires Lieu du poste : Villeurbanne (69) Type de contrat : Interim de 3 mois minimum Temps de travail : Mi-temps (demie journée matin ou après-midi) Démarrage : Dès que possible Rémunération : 22000 à 24000€ selon profil Environnement de travail bienveillant, outils modernes, équipe engagée Poste ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAD'S INTERIM
3 à 5 salariés
SAD'S INTERIM est issu d'un réseau commercial dans le secteur du travail temporaire. Notre spécialisation métiers assure une forte expertise aux entreprises comme aux candidats. Avec un interlocuteur unique pour l entreprise et les collaborateurs intérimaires détachés, nous poussons encore plus loin la notion de « sur mesure ». Nous vous accompagnons en intérim, CDD ou CDI. Mme CHRYSTEL ARNOULD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f) (Allemand et/ou anglais)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
ADEQUAT TERTIAIRE recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en charge du suivi des commandes clients et de la coordination entre les différents services logistiques. Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)