Assistant Administration des Ventes (F/H) 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Offre n° 191BMFP
Assistant Administration des Ventes (F/H)
69 - Saint-Laurent-de-Mure - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est basé à Saint-Laurent-de-Mure (site accessible via réseau TCL). Vos missions : - Récupérer et traiter les commandes transmises par l'équipe commerciale. - Coordonner la préparation des commandes avec les dépôts (région lyonnaise et parisienne). - Organiser et suivre les expéditions en lien avec les transporteurs (affrètement, messagerie, livraisons express). - Assurer un suivi rigoureux des délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou de problème logistique. - Gérer la facturation et le suivi administratif des expéditions. Travailler en étroite collaboration avec les services commerciaux, logistiques et SAV. Profil recherché : - Expérience en administration des ventes, logistique ou supply chain requise. - Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des commandes. - Excellente communication et capacité à travailler en transversal avec plusieurs services. - Bonne maîtrise des outils informatiques et ERP. - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter les délais. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres - Lyon - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Deviseur - commercial sédentaire H/F AAIRM
ACCES BAT - 69 - MEYZIEU
Les missions du poste Activités principales : - Gérer les demandes clients : analyser, évaluer les coûts, rédiger des devis et valider les commandes. Consulter les fournisseurs et les sous-traitant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior
SNCF VOYAGEURS - 69 - LYON 03
Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MTB RECYCLING - 38 - TREPT
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE: Assistant(e) Administration des ventes (H/F) - TYPE DE CONTRAT : CDI - CONVENTION COLLECTIVE : Industries et Commerce de la récupération - DATE DE DEBUT : Dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)