Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 38 - ST JUST CHALEYSSIN
Offre n° 191TTHC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : - D'accueillir les clients au téléphone, et en accueil physique. Gestion des commandes : - Réceptionner et enregistrer les commandes clients. - Vérifier la disponibilité des produits dans nos stocks et confirmer les délais de livraison. - À partir du planning des approvisionnements de nos stocks, vous organisez l'affectation des commandes réservées par nos clients. - Une expérience réussie dans la pratique d'un gestionnaire de stock est impératif. - Suivre les commandes jusqu'à la livraison et informer les clients de l'avancement. Coordination avec les autres services : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et direction d'agence. - Communiquer les prévisions de vente et les besoins spécifiques aux services concernés. Facturation et suivi des paiements : - Établir les factures et les bons de livraison. - Suivre les paiements et relancer les clients en cas de retard. - Encaissement et organisation des dossiers clients. - Vous serez le lien entre les commerciaux et la clientèle. Compétences requises : Techniques : - Maîtrise des outils informatiques, gestionnaire de mails OUTLOOK. - Connaissance des processus de gestion des commandes et de la chaîne logistique. - Compétences en facturation et gestion des paiements. - Compétences dans un ERP gestion commerciale et gestion des stocks. Personnelles : - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec différents services. - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. - Capacité à autocontrôler l'exécution de son travail Qualifications : - Bac+2/3 en Commerce, Administration des Ventes, Gestion ou équivalent. - Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Conditions de travail : Contrat : CDD 35 heures / semaine À définir horaires de journée du Lundi au Vendredi à définir - et samedi matin uniquement - Rémunération brute : 12.50 € - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle. HOMME ou FEMME de terrain, commerçant(e) passionné(e), vous avez l'esprit de service et le sens de l'accueil. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels bureautique, venez rejoindre nos équipes. Secteur non desservi par les transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - Administration des Ventes, gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
3 B IMPORT
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://exterieurstock.fr
Vente directe de matériaux d'aménagement extérieur (clôture, bois composite), société en forte croissance. La société EXTÉRIEURSTOCK spécialisée dans l'aménagement extérieur, commercialise des terrasses et des clôtures pour particuliers et professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Vaulx-en-Velin
Filiale d'un grand groupe automobile international, notre client est une entité spécialisée dans la distribution multimarque de pièces détachées, d'accessoires et d'équipements pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - JANNEYRIAS
o Réalisation de devis o Saisie de commande o Répondre au téléphone Devis sur la base d'un catalogue, saisie de commandes, lancement en production, répondre au téléphone parfois, demande de prix, o...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant ADV BtoB (H/F) pour son client situé à Limonest. . Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'énergie et des infrastructures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Pièces Détachées / ADV - Anglais B2 (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - BRON
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé recrute actuellement un(e) Gestionnaire Pièces Détachées / ADV pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)