Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Limonest
Offre n° 191NHNN
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant ADV BtoB (H/F) pour son client situé à Limonest. . Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'énergie et des infrastructures, spécialisé dans la gestion de projets techniques à destination des professionnels. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, lié au déploiement simultané de plusieurs projets et à la réorganisation de la direction BtoB, l'équipe recherche un renfort administratif. Voici les principales missions :. Rattaché(e) au service administration des ventes, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, techniques, les collectivités et les clients : - Suivi des demandes de raccordement - Gestion des démarches d'urbanisme auprès des mairies et collectivités - Contrôle des pièces transmises par la force commerciale - Saisie et mise à jour des données dans le système d'information interne - Réalisation et suivi administratif des demandes (raccordement & urbanisme) - Traitement des appels clients (entrants et sortants) - Suivi des réclamations clients par mail et via les plateformes dédiées - Suivi d'un portefeuille de projets clients, dans une logique de qualité de service - Réalisation de tâches administratives annexes : archivage, scan, courrier Informations utiles :. Localisation : Limonest, accessible en TCL Début de mission : Dès que possible Contrat : Intérim - 37h/semaine (35h + 2h supplémentaires) Taux horaire : selon profil et expérience Tickets restaurant : 10 € (dont 5,50 € pris en charge par l'employeur) Formation niveau Bac à Bac +2 dans le domaine administratif, commercial ou ADV Une première expérience en administration des ventes ou gestion de projets clients est appréciée Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook...) Esprit d'équipe et réactivité dans la gestion de plusieurs dossiers simultanés Pourquoi postuler ?. - Intégrer une entreprise dynamique en pleine évolution - Travailler au cœur des échanges BtoB, en lien avec les collectivités et acteurs de l'énergie Processus de recrutement :. - Entretien préliminaire avec l'agence Adecco Confluence - Entretien avec les équipes RH et opérationnelles du client Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec les échanges BtoB ? Postulez dès maintenant en joignant votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chiffrage (h/f) (H/F)
ARTECK - 01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
VAADATA - 69 - LYON 09
Vaadata est une entreprise technologique spécialisée en cybersécurité. Nous recherchons un assistant commercial bilingue allemand (H/F) pour rejoindre notre équipe business et soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CAP VEHICULES INDUSTRIELS - CAP V.I. - 69 - CORBAS
Le poste est basé sur notre agence de Corbas, en open space, où vous intégrerez une équipe commerciale dynamique constituée de 6 personnes. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)