Assistant / Assistante administration des ventes 01 - MIRIBEL
Offre n° 190WJZF
Assistant / Assistante administration des ventes
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
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Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur bureau. Nos produits et nos projets d'agencement sont appréciés et reconnus pour leurs performances, leur design, leurs nombreuses qualités techniques nous permettant de garantir une satisfaction optimale auprès de notre clientèle. Portée par nos valeurs d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, nous sommes une entreprise en pleine expansion avec une quarantaine de collaborateurs et nous recrutons un futur collaborateur. Ce futur collaborateur occupera le poste d'Assistant chiffrage (h/f) en CDI (39h), dès que possible. MISSION Rattaché(e) au Référent du service Projet, vous aurez pour rôle de chiffrer dans les conditions optimales (coût et réponses aux spécifications clients) les projets initiés par le service commercial. o Analyser la demande du client afin d'établir un devis en s'appuyant sur les fiches techniques, les plans d'aménagement et les dossiers de présentation o Ajuster la demande du client en proposant des alternatives commerciales adaptées (modèles, coloris, références du catalogue) en fonction des disponibilités et des contraintes financières o Consulter les fournisseurs pour les demandes spécifiques et les produits hors standard (ex : armoire sur mesure) o Assurer le suivi des dossiers de chiffrage o Vérifier les bons de commande des clients avant leur transmission au service logistique o Coordonner la transmission des informations produit entre le bureau d'études et le service logistique COMPETENCES TECHNIQUES o Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, PowerPoint) o Connaissance en mobilier (facultatif) COMPETENCES COMPORTEMENTALES o Rigueur o Autonomie o Travail d'équipe o Bonne organisation PRE REQUIS Formation : Bac pro/ BTS en relations clients ou équivalent Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire REMUNERATION Salaire brut annuel : 26 100 - 28 500€ + Véhicule de fonction Avantages sociaux : Titres restaurant + Sport gratuit en entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26100.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Bonne gestion des priorités Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
ARTECK
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.office-concept.fr
Office Concept et Arteck sont spécialisées depuis 15 ans dans l'agencement d'espaces tertiaires, la fabrication de solutions acoustiques et la conception de mobilier de bureau en France. Située à Miribel « les Echets » (01), nous rénovons et aménageons des espaces de vie avec des équipements mobiliers sur-mesure recyclables, et des solutions acoustiques et cloisons de bureau conçues et fabriquées par Arteck
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