Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 190LLVK
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients entreprises et individus, en particulier sur les segments "monter en compétence" et "apprentissage". Missions : - Mise en place de la relation client (information client, devis, relance, planification de sessions de formations, suivi administratif, fidélisation...) - Traitement administratif de la vente des produits de formation (conventions de formations, inscription et suivi des stagiaires, convocations, attestations, facturation...) - Traitement administratif de la formation en apprentissage (conventions, CERFA, demandes de prise en charge, suivi stagiaires, facturation et suivi). - Mise à jour des données administratives (bases de données, reporting...) Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat (BAC / Bac+ 2) et avez idéalement une expérience dans le secteur ainsi qu'une appétence pour le domaine commercial. Autonome et organisé(e), votre capacité d'adaptation à une équipe pluridisciplinaire sont des atouts pour la réussite de vos missions. Vous avez une connaissance de l'environnement et des dispositifs de formation, disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse, d'une aisance relationnelle. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et êtes à l'aise avec la suite Google Workspace. Alors vous êtes sans doute le talent que nous recherchons. Rejoignez-nous ! Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Selon profil / expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES
10 à 19 salariés
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