Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 191HSCX
Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous sommes au service des différentes industries : agroalimentaire, pharmaceutique, biotechnologiques, traitement de l'eau. L'écoute et l'accompagnement de nos clients nous permettent de construire et développer notre offre, en constante évolution, pour satisfaire les exigences spécifiques des industries. Pour renforcer notre service nous recrutons un(e) : Assistant(e) administration des ventes H/F Lieu : Saint Priest (69) CDI Intégré(e) au sein de l'équipe d'ADV, vous rejoignez une équipe dynamique et soudée de 3 personnes. Votre quotidien : - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) - Outlook, Excel (bon niveau demandé) - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à prendre en charge ou rediriger - Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients - Service litige : analyse, suivi, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel Occasionnellement : - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients - Gère la boite mail et oriente les demandes (en soutien) - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies - Saisie de commandes et d'offres Une formation sera mise en place lors de votre arrivée ; toute l'équipe est à vos côtés pour faciliter votre apprentissage et vous permettre de prendre votre poste progressivement. Vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Votre attrait pour les produits techniques et les environnements industriels sont des atouts indéniables pour réussir à appréhender ce poste. Les qualités humaines qui vous caractérisent : Dynamisme, curiosité, organisation et bonne humeur. Poste ouvert aux jeunes diplômés. Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court : - Julie, Mathilde ou Maelys du service recrutement vous contactent pour un premier échange téléphonique. - Vous rencontrez sur site Christophe et le Directeur de BENE INOX. - Si on est raccord, alors bienvenue dans l'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.maurin.fr
Mme Mathilde SOUMAGNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
ALOREM - 01 - BEYNOST
- creation d'offres commerciale en Allemand - relance d'offre par téléphone ou par mail - etude du marché Allemand
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Vénissieux
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - anglais courant H/F (H/F)
NEOCONNECTION - 69 - LYON 01
Mon client est une TPE distributrice de matériaux à destination des Grands-Comptes de l'industrie sidérurgique, pétrochimique et bien d'autres encore. Pour les aider dans leur croissance, ils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SECURITAS TECHNOLOGY SERVICES SAS - 69 - Francheville
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
ADEQUAT TERTIAIRE recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en charge du suivi des commandes clients et de la coordination entre les différents services logistiques. Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)