Assistant ADV - anglais courant H/F (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 190RPXK
Assistant ADV - anglais courant H/F (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Mon client est une TPE distributrice de matériaux à destination des Grands-Comptes de l'industrie sidérurgique, pétrochimique et bien d'autres encore. Pour les aider dans leur croissance, ils recherchent très activement un assistant adv H/F, ayant un bon niveau d'anglais, capable de gérer un carnet de commandes conséquent, tout en les priorisant. Ce rôle est très important pour la société car la personne est garante de la satisfaction clients, de l'optimisation des flux et d'une communication interne/externe de qualité. Informations contractuelles CDI (contrat 35h) Basé sur Lyon 01 (proche place des Terreaux). Pas de télétravail Process de recrutement : 1 échange téléphonique + 2 entretiens face-à-face + éventuellement quelques tests informatiques Salaire : 32/35k€ selon profil Missions Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vos missions seront : Réceptionner et enregistrer les commandes quotidiennes des clients Etablissement de devis Contacter les différents interlocuteurs (fournisseurs, transporteurs, logistiques,.) afin de les coordonner et optimiser les livraisons clients, en France et à l'International, le tout à moindre coût et dans les plus brefs délais Création des documents associés à ces commandes Saisir les données dans le système et travail régulier sous Excel Traiter avec le logisticien et l'atelier pour organiser la réception/l'enlèvement des marchandises Etablir la liaisse documentaire Facturer les dossiers Profil Formation Bac+2/3 minimum (type commerce international) 2 années d'expérience minimum sur un poste similaire Réelle appétence pour les tâches administratives Très bonne maitrise des fonctions de base d'Excel (somme.si, etc..) - Excel sera testé durant le process Grande rigueur, capable de travailler en autonomie, bonne débrouillardise, bonne mémoire et/ou grand sens de l'organisation, tempérament dynamique, enthousiasme, faire preuve de bon sens, de logique.. A l'aise avec des calculs basiques (pourcentages / surfaces / volumes, produits en croix) Bon niveau d'anglais requis Avoir le permis et être véhiculé(e) est un plus, pour de potentielles mais rares visites chez à l'atelier ou chez des prestataires, en région Lyonnaise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEOCONNECTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre client, site d annonces en ligne, a révolutionné son secteur et les habitudes des consommateurs il y a déjà 25 ans. Mais être là depuis tant d années et compter 700 collaborateurs, cela n empêche pas d avoir conservé l esprit startup et d afficher une croissance solide grâce à de multiples projets de développement. Rejoignez-les en tant que Commercial sédentaire BtoB H/F où vous devrez prospecter et développer le chiffre d affaires de votre portefeuille dédié. M. Olivier ROZEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) administratif(ve) polyvalent(e) au service approvisionnement F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Manpower L'ARBRESLE recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Poste basé à Vindry-sur-Turdine. Notre client est actif dans le secteur de la mécanique industrielle et emploie 35 personnes....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - CORBAS
Notre agence Alliance Recrutement située à Bron (69500) recherche pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes H/F. A propos du poste Rattaché au Responsable de la Division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Villeurbanne
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV BRON (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 - Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F)
AZERGO - 69 - CHAPONOST
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante qui grandit sur toute la France depuis 18 ans ? Vous voulez exercer un métier enrichissant au service des autres, permettant diversité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)