- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189TQNR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189TQNR
Assistant administration des ventes F/H 69 - Limonest
Offre n° 189TQNR
Assistant administration des ventes F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Synergie Lyon ouest recrute un(e) administratif(ve) polyvalent(e) au service approvisionnement F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant être prolongée. Taux horaire de 12EUR à 13EUR de l'heure brut selon expériences significatives. Horaire : 9h à 13h et 14h à 17h45, vendredi fin à 17h En 38h hebdoamadaire avec compteur RTTTâches polyvalente entre missions ADV et approvisionnement : Saisie des dossiers de sous-traitance Relance fournisseurs Suivi des nouveaux articles de prestations Saisie administrative des dossiers Prises en charge de demandes clients Assurer le reporting de votre activité Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Et maîtriser les outils informatiques, le pack office, ayant une bonne maîtrise d'Excel et Outlook. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Vous devrez être autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant et appelez-nous au *** (voir postuler) !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23475.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Secteur commerce de gros alimenatire (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 2 mois renouvelable. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Sous SAP H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Pour un leader en qualité de l'air, et pour le contrat d'intérim de plus de 6 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : Réaliser le traitement et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADAM PARTNERS - 69 - Rillieux-la-Pape
L'entreprise : Notre client est un Spécialiste des portes et rideaux coupe-feu depuis plus de 20 ans, l' entreprise accompagne ses clients avec des solutions fiables et conformes aux normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes et assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LAUDE - 01 - Jassans-Riottier
Dans le cadre d'un remplacement (CDD de début avril à mi-mai), nous sommes à la recherche, pour notre agence basée à Jassans-Riottier (01), d'un Assistant Administration des Ventes (H/F). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (bilingue anglais) (H/F) BRON
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)