- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 189DRBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 189DRBJ
Assistant ADV Sous SAP H/F (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 189DRBJ
Assistant ADV Sous SAP H/F (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Pour un leader en qualité de l'air, et pour le contrat d'intérim de plus de 6 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille - Vérifier les commandes et saisie dans SAP, - Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité, - Informer les clients de l'avancée de leur commande, - Informer personne chargée d'affaires des problèmes clients (retards de règlement...) Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires - Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV...) - Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai...) - Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients, Profil : Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant Manager ou Assistant PME/PMI et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial polyvalent ou d'administration des ventes. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Une excellente maîtrise de l'informatique, notamment Excel et SAP, est souhaitée pour la bonne réalisation des missions. Avantages : - De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE...) - Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée - Des parcours de formation personnalisés
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGMA TALENT
6 à 9 salariés
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir. Mme Fabienne FRIAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH - 69 - GENAS
Notre client spécialisé dans la climatisation et la réfrigération souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée d'un mois. Rattaché au Responsable Service Europe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)