FB25 - Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F) 69 - CHAPONOST
Offre n° 189YRTL
FB25 - Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F)
69 - CHAPONOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante qui grandit sur toute la France depuis 18 ans ? Vous voulez exercer un métier enrichissant au service des autres, permettant diversité et autonomie ? Rejoignez le leader Français de l'aménagement ergonomique des postes de travail ! Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Azergo recrute un.e Chargé.e d'Accords Grands Comptes. Après une formation sur nos solutions ergonomiques, les process et la culture de l'entreprise, vous assurerez, en lien avec l'équipe Grands Comptes (4 personnes), la mission de suivi des aménagements de poste avec nos clients nationaux et partenaires distributeurs. Qui sommes-nous : Entreprise jeune et dynamique, Azergo est le leader Français de l'aménagement ergonomique de poste de travail, avec un positionnement tourné vers le haut de gamme, l'innovation et la performance. Cette activité, en pleine expansion, se compose de deux segments sur lesquels nous sommes reconnus : -Le confort / Bien être / Prévention des TMS -La compensation des problèmes physiques au travail (Maux de dos, handicaps, etc.). Vos missions : Votre rôle est de contribuer à la bonne exécution de nos engagements, en coordination sédentaire de nos clients comptes nationaux avec nos conseillers et nos partenaires distributeurs grâce à votre dynamisme, votre pugnacité et votre enthousiasme. Vos missions seront les suivantes : -Gestion et administration d'un portefeuille Grands Comptes Nationaux -Suivi des dossiers partenaires distributeurs -Suivi et coordination des demandes nationales -Mise à jour des bases de données, reporting et pilotage de votre activité en lien avec votre responsable -Mise en place de services à valeur ajoutée et d'offres spéciales en fonction de vos connaissances clients. -Présentation de l'entreprise à nos nouveaux clients par téléphone et visio. Votre profil : Ayant une appétence pour le challenge, un excellent relationnel, vous avez une grande conscience professionnelle et êtes capable de vous adapter rapidement aux nouvelles situations. Vous aurez également besoin des qualités suivantes afin de vous épanouir dans votre fonction : -Aisance téléphonique et rédactionnelle -Sens commercial -Capacité d'écoute -Sens du service et respect sans faille des engagements clients -Aisance avec les outils informatiques (Des connaissances Sales Force et/ou SAP seraient un plus)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Employeur
AZERGO
- Site internet
- https://www.azergo.fr/
Notre mission : Construire des espaces de travail plus humains, quel que soit l'environnement de travail ou les tâches exécutées, grâce à des conseiller.e.s passionné.e.s M. FORUM EMPLOI BRISCOPE LE 1 AVRIL DE 9H A 13H 5 RUE MERE ELISE RIVET69630 Chaponost
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 - Gestionnaire ADV (H/F)
AZERGO - 69 - CHAPONOST
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Azergo recrute un.e Gestionnaire ADV sur son site de Chaponost. Azergo est le leader Français de l'aménagement ergonomique des postes de travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (F/H) SUPPORTERS2025
RANDSTAD - 42 - Saint-Chamond
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV F/H sur de la longue durée. Vous intervenez en renfort au sein de plusieurs services et prenez en charge des missions en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VBL - 69 - MIONS
VBL PRO est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de vêtements professionnels et EPI depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons nos clients avec une approche conseil et un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)