Offre n° 191YPHG
Manager d'équipe (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions s'articuleront de la manière suivante : - Encadrer et animer votre équipe téléconseillers H/F, - Assurer les missions inhérentes à l'émission d'appels, - Mettre en œuvre tous les leviers pour maintenir et optimiser les atteintes des objectifs en matière de niveau de service qualitatif et quantitatif, - Animer votre pôle dans un climat positif et agréable (animations, réalisation de chalenges, écoute active.), - Contrôle des mesures de qualité et des performances individuelles (double écoute, mesures de l'activité, évaluation des compétences, vérification des procédures...), - Assurer la montée en compétence individuelle de chaque membre de votre équipe (Réaliser des tests de validation des acquis, former ou faire former.), - Etablir les reportings et suivre les indicateurs liés à votre activité, - Être l'interlocuteur du client donneur d'ordre sur votre périmètre de production, - Mener diverses tâches administratives / suivi de données statistiques / gérer les litiges/réclamations émis par les clients. De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience probante dans le management d'équipes, idéalement acquise au sein d'un centre d'appels. Vous savez fédérer un groupe pour atteindre vos objectifs, vous avez le gout de la performance et le sens du résultat, même dans un environnement très évolutif. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les statistiques. Vous savez les analyser, et les utiliser. Vous avez une excellente réactivité. Vous maitrisez parfaitement les outils, de bureautique (Word, Excel...), informatiques et avez une capacité d'adaptation aux évolutions technologiques. Votre savoir être est irréprochable, vous êtes d'un naturel toujours enthousiaste et dynamique. Vous êtes disponible à temps plein, en semaine (plage 9h / 20h) - Evolution possible les samedis Type de poste : Temps plein 35h, CDI, statut agent de maitrise, à pourvoir immédiatement Rémunération : selon profil Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, NEWORK'IN étudie chaque candidature à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualitéCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEWORK'IN
NEWORK IN est un cabinet de recrutement qui allie Performance, Qualité et Sur-mesure. NEWORKIN vous propose des prestations de recrutement sur mesure et haut de gamme dans vos recherches d'emploi et un véritable accompagnement dans tout le processus de votre recrutement. NEWORKIN vous propose un véritable suivi d'intégration dans votre nouvelle société. NEWORKIN est le seul cabinet de recrutement à vous proposer de créer, des courts-métrage de présentation et de mise en situation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire site E-Commerce (H/F)
LED PRODUCTION - 06 - L ESCARENE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de LED, vous rejoignez une équipe dynamique et volontaire. VOS MISSIONS : Gestion du site de E-Commerce : Mise à jour des articles sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 06 - MENTON
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social H/F
06 - GRASSE
Notre client, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil à taille humaine, basé à Grasse, se positionne auprès d'une clientèle de TPE/PME sur des problématiques et des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Menton H/F
Crit - 06 - MENTON
POSTE : Chargé de Clientèle à Menton H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené(e) à travailler avec nous sur la belle ville de Menton et à vous déplacer en longeant le bord de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de pilotage clients (h/f/d)
06 - NICE
Notre client, spécialisé dans la téléphonie mobile recrute dans le cadre de son développement : - UN(E) CHARGE(E) DE PILOTAGE (H/F) Description des missions : Vous assurez le pilotage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Responsable Service Clients H/F
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Alternance - Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : #Campagne 2025 - Alternance TK ELEVATOR : Vous cherchez une formation en alternance dans un secteur d'avenir, riche en perspectives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relations H/F
Barrière - 06 - CANNES
POSTE : Guest Relations H/F DESCRIPTION : L'Hôtel Barrière le Majestic Cannes recrute en CDI Un guest relation H/F Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - NICE
Description du poste : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)