Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 191YXWT
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Nous cherchons notre futur Assistant Commercial F/H en solutions d'inventaire et services associés. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe commerciale dans sa gestion administrative quotidienne et d'assurer le lien avec les clients afin de veiller à la bonne facturation et à la replanification des prestations. Vos principales missions seront de : - Contacter les clients pour planifier les nouvelles prestations de service ; - Échanger avec les responsables d'agence pour planifier les dates d'intervention ; - Assurer la mise à jour constante de la base « CRM » avec les informations obtenues ; - Reporter régulièrement son activité à la Direction Commerciale. Mettre en oeuvre toutes les actions de relance nécessaires pour obtenir le paiement des factures non réglées (courrier, courrier, appels téléphoniques) ; En fonction de votre implication vous pourrez participer à tout projet transversal en lien avec l'activité commerciale. Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible Salaire : 24000€ annuel brut "RGIS place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap»
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 24001.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL
50 à 99 salariés
M. JOSE MANUEL PICON SALAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
BEBESTHUMANSTAFFING - 75 - PARIS 08
Vous rêvez d'une carrière en toute autonomie, avec des horaires sur mesure et une vraie passion pour l'entrepreneuriat ? Spécialiste de l'externalisation en gestion administrative et RH, nous...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LTB - 75 - PARIS 17
Dans le cadre de développement de son activité, la société LICHAA TRAVAUX BATIMENT spécialisée dans le domaine de la rénovation extérieure et intérieure des bâtiments et des immeubles est à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
EXAPROBE - 92 - Le Plessis-Robinson
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous proposons un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial secrétariat (H/F)
CHS HEAVEN ENERGY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Dans le cadre de notre développement, CHS HEAVEN ENERGY recrute un Assistant Commercial/Secrétariat H/F. Une bonne présentation et bonne expression écrite et orale est demandée ainsi que la maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
AU LIVING - 91 - PALAISEAU
Au sein d'un restaurant traditionnel, géré dans une bonne ambiance avec une équipe de 18 personnes, vos missions seront les suivantes : Suivi des réservations, des factures clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale grands comptes (H/F)
SUP INTERIM - 75 - Paris
La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui une centaine d'agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale BTP (H/F)
HUMANESSENCE - 94 - SUCY EN BRIE
- Prise en charge des commandes de béton et dérivés avec les chefs de chantiers - Gestion des rendez vous de livraison - Suivi des stocks - Emission de la facturation - Soutien des commerciaux pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Development Representative (H/F)
75 - PARIS 14
Nomadia recherche un Business Development Représentative (BDR) F/H pour rejoindre l'équipe commerciale. Vos principales missions: Etre au cœur du développement commercial en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)