Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 75 - PARIS 08
Offre n° 191PPKF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Vous rêvez d'une carrière en toute autonomie, avec des horaires sur mesure et une vraie passion pour l'entrepreneuriat ? Spécialiste de l'externalisation en gestion administrative et RH, nous lançons un nouveau pôle d'activité. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des assistants(es) administratifs(ves) RH motivés par un environnement flexible et l'opportunité de développer leur propre activité. Lieux : IDF Votre rôle : Intervenir à distance ou en présentiel selon les besoins des clients. Gérer votre propre portefeuille client de manière autonome. **Missions :** - Gestion administrative des dossiers du personnel - Organisation des formations internes - Support dans le recrutement et l'intégration des nouveaux employés - Prospection commerciale pour trouver de nouveaux clients (ou portefeuille client interne) **Profil :** - Expérience en gestion administrative RH - Compétences en prospection commerciale - Sens de l'organisation et polyvalence - Désir de se lancer dans l'entrepreneuriat, accompagnement offert pour la création d'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? Flexibilité totale : Adaptez vos horaires à vos besoins et votre rythme. Entrepreneuriat : Développez et gérez votre propre réseau de clients avec notre soutien, un accompagnement à la création de votre entreprise. Accompagnement personnalisé : Profitez de notre expertise pour vous guider dans cette aventure. Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de ce nouveau projet innovant !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BEBESTHUMANSTAFFING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créer il y a moins d'un an, notre client est une jeune entreprise de communication qui évolue dans les métiers du web design, de la publicité, mais aussi dans la création de site internet, e-commerce, shop et social média. En pleine évolution et dans un souci de simplifier les transactions de paiement en ligne, notre client propose à ses clients une solution de paiement en plusieurs fois (3 à 8 fois) pour leurs clientèles tout en garantissant le montant total des transactions.
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