ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 191ZDNQ
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un(e) assistant(e) service clients. Objectif du poste : - Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours client, depuis la prise de rendez-vous jusqu'au suivi post-intervention, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients, tout en optimisant les performances opérationnelles de l'atelier sur le remplissage des plannings avec les clients en fin de garantie. Missions : 1) Qualité d'accueil et de prise en charge : - Garantir un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé dès l'arrivée des clients. - Créer un climat de confiance en étant à l'écoute des besoins et attentes des clients. - Réaliser un contrôle visuel du véhicule lors de la prise en charge pour identifier d'éventuels besoins. - Assurer une communication claire et transparente sur les étapes à venir et les interventions prévues. - Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions ou services complémentaires adaptés. - Offrir une prise en charge fluide et rassurante, renforçant la satisfaction et la fidélité des clients. 2) Prise de rendez-vous et planification : - Réaliser une prise de rendez-vous professionnelle, en identifiant précisément les besoins des clients. - Planifier les interventions en optimisant la capacité de l'atelier en collaboration avec le chef d'atelier. 3) Suivi post-intervention et fidélisation : - Contacter les clients après leur visite pour recueillir leurs retours et s'assurer de leur satisfaction. - Encourager les clients à répondre aux enquêtes de satisfaction et utiliser leurs retours pour améliorer continuellement les services. - Relancer les clients pour des rendez-vous de rappel ou des services complémentaires. 4) Traitement du marché : - Traiter les réclamations clients, etc. - Gérer, mettre à jour et exploiter totalement le fichier client (contacter les clients inactifs). - Suivre les devis proposés pour transformation. - Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires. 5) Directives : - Connaître et appliquer les processus et procédures qualités prévues dans l'entreprise. - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives. - Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets. - Signaler au responsable hiérarchique les outils défectueux / manquants. - Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des retails standards. Votre profil : - BAC PRO MVA, BTS AVA ou Licence Pro OMSA. - Organisé(e) et rigoureux(euse). - Sens du service client dans un environnement haut de gamme, proactivité. - Ouverture - Disponibilité - Écoute active - pédagogie. - Autonomie. - Capacité à analyser les besoins des clients. - Esprit d'équipe. - Excellente présentation. - Utilisation quotidienne de l'informatique. - Très bonne communication orale et écrite.
- Type de contrat
-
Intérim - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SALAIRE SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACE EMPLOI 3801
1 ou 2 salariés
Le réseau alpin d agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés. Mme Géraldine GAUTHIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Domène
Notre client, concepteur, intégrateur et mainteneur de solutions multi-techniques, recherche un(e) Assistant(e) administratif (ve)et ADV, F/H pour une mission de 6 semaines, potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE DEGAUD - 38 - GRENOBLE
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur-trice BtoB (H/F)
COMMSOFT SARL - 38 - GRENOBLE
Commsoft, agence de marketing BtoB recrute un(e) commercial(e) pour renforcer une équipe à taille humaine, dynamique et soudée. Belle ambiance de travail. Votre mission : prospecter sur fichier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - ECHIROLLES
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente (h/f)
IZIWORK - 38 - Grenoble
Notre client, groupe Automobile Grenoblois, recherche un conseiller SAV pour ses concessions. À propos de la mission Rattaché(e) au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN RESSOURCES HUMAINES - 38 - Meylan
Bonjour, votre agence PROMAN à Grenoble recherche pour l'un de ses clients, un/e chargé/e de clientèle. Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PRAT SERVICE DEPANNAGE - 38 - ST MARTIN D HERES
*** Prise de poste au plus tôt *** Poste sur 40H par semaine du Lundi au Vendredi de 8H à 12h et 14H à 18H + astreintes ponctuelles le week-end (planning établi à l'avance sur 3 mois). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)