Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 191FSKM
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES H/F. Vos missions : Vous prenez en charge le suivi des appels d'offres depuis le téléchargement jusqu'au dépôt depuis les différentes plates-formes et sites dédiés aux marchés publics. - Télécharger et enregistrer les dossiers dans l'outil interne GAO - Analyser les règlements de consultation pour aider les chargés d'affaires - Préparer les documents administratifs pour la réponse - Maintenir ces documents à jour - Respecter le calendrier et savoir le rappeler de manière proactive - Finaliser et faire valider le dossier aux chargés d'affaires - Déposer le dossier dans les règles de l'art - Gérer les notifications - Archiver les dossiers d'AO. En plus des compétences techniques (être à l'aise avec les outils bureautiques et les outils du WEB pour être efficace et efficient(e) ; être organisée et savoir s'adapter aux outils internes de l'entreprise), les enjeux de ce poste demandent aussi un savoir-être important (adaptabilité, politesse, travail en équipe, persévérance, empathie, gestion du temps, etc.) Vous vous reconnaissez dans ce profil : De formation administrative ou commerciale (Bac+2 ou équivalent), vous êtes rigoureux(se) et capable d'organiser votre travail selon les échéances imposées. Vous disposez d'un sens aigu du détail et serez le garant du contenu des dossiers d'appels d'offres sélectionnés. Vous saurez également assurer une présentation convenable et structurée des dossiers. Vos qualités d'observation et d'analyse vous permettront d'améliorer progressivement votre connaissance de nos métiers en capitalisant sur l'expérience acquise dans le traitement des dossiers. Une expérience administrative de 2 ans dans un domaine exigeant est demandée. Une expérience dans le traitement des Appels d'offres d'une société de service serait un plus. Merci de joindre une lettre de motivation précisant en quoi un temps partiel répond à vos attentes. Informations complémentaires : - A pourvoir début juin - Poste basé à Grenoble - Contrat CDD 3 mois - Contrat 20h hebdomadaires - Présence quotidienne nécessaire - Salaire selon profil et expérience - Prime (participation + intéressement) + Mutuelle (prise en charge à 80 %) + CSE (chèques vacances) - Carnet d'accueil remis à l'embauche et processus de parrainage pour une parfaite intégration. - Culture opérationnelle forte
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE DEGAUD
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://recrutement.degaud.com/
Et si le géomètre n existait pas, sur quelle route conduiriez-vous pour rentrer chez vous ? Est-ce que l endroit où vous habitez ressemblerait à celui que vous connaissez aujourd hui ? Forts de leurs 140 collaborateurs, le Groupe Degaud et ses deux sociétés - Agate et Setis- participent à l aménagement du territoire et à l amélioration du cadre de vie depuis plus de 70 ans. Mme Caroline ROUSSEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur-trice BtoB (H/F)
COMMSOFT SARL - 38 - GRENOBLE
Commsoft, agence de marketing BtoB recrute un(e) commercial(e) pour renforcer une équipe à taille humaine, dynamique et soudée. Belle ambiance de travail. Votre mission : prospecter sur fichier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Vos missions principales Vous intervenez au sein du service GAO (Gestion Administrative aux Opérations) afin d'assurer la bonne gestion administrative des ventes et des achats. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Adv/Relation client (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
France Bureau est une entreprise Grenobloise en forte croissance. Nous sommes spécialisés dans le conseil et l'aménagement d'espace de travail et la vente de mobilier de bureau sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Mutualiste Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Au sein d'une équipe , vous serez en charge de la prospection, de la fidélisation et de l'animation de notre réseau de distribution (courtiers en assurances). En binôme avec un Délégué Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
DELTAMOVE ENGINEERING - 38 - LE CHEYLAS
Entreprise : Delta Move Engineering conçoit des matériaux non-tissés techniques sur mesure, répondant aux exigences spécifiques de clients industriels. Nous nous appuyons sur une forte expertise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Votre mission sera de passer et gérer les commandes des approvisionnements, le suivi des livraisons chez les fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires, les flux et les stocks au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
ACE TRAVAIL TEMPORAIRE - 38 - CLAIX
Nous recherchons pour un de nos clients basé à CLAIX (38640) un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F Vous aurez en charge le suivi clients, fournisseurs, de la prospection téléphonique, du marketing,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SD SERVICES - 38 - EYBENS
Depuis plusieurs années, SD Services accompagne les professionnels en proposant des solutions d'aménagement sur mesure pour leurs véhicules utilitaires. Grâce à notre expertise et notre engagement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)